| Vote du mois de Mars | |
|
|
Quel image souhaitez-vous voir pour le mois de Mars | Photo officiel Volvo | | 18% | [ 2 ] | Camion de Robocop | | 0% | [ 0 ] | Renault 3/4 Bogaert | | 36% | [ 4 ] | Renault zoom Bogaert | | 9% | [ 1 ] | Volvo 6*4 TC Coudreau | | 36% | [ 4 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Vote du mois de Mars Lun 11 Fév - 2:08 | |
| Les votes pour l'image du mois de Mars
Jul...
Dernière édition par le Lun 11 Fév - 2:11, édité 1 fois | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Vote du mois de Mars Lun 11 Fév - 2:10 | |
| Je vais commencer pour donner le bon exemple, moi je vote pour le volvo 6*4 TC Coudreau donc n'oubliez pas un vote + un commentaire = comptabiliser
Jul... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote du mois de Mars Lun 11 Fév - 20:24 | |
| moi je vois pas trop les autres, donc j'ai mis mon vote pour l'officiel volvo |
|
| |
rudyboy Chauffeur National
Nombre de messages : 53 Age : 35 Emploi : chauffeur routier travaux publics Loisirs : véhicules militaire , mécanique Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Vote du mois de Mars Mar 12 Fév - 22:52 | |
| moi aussi je vote pour le 6x2 des transport coudreau | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Vote du mois de Mars Mer 13 Fév - 23:09 | |
| bon bin moi je vote evidement pour le renault bogaert c est le mien depuis mardi matin en plus apres un mois de stage je viens d integrer la societe en cdi avec ce camion quel bonheur pour moi si il etait elu camion du mois juste ,meme si ce n est pas l endroit cela faisait 4 ans que j etais au chomage et malger de dur recherche rien donc la je vois la fin du tunnel apres une reconversion en passant mes permis gazz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote du mois de Mars Jeu 14 Fév - 20:40 | |
| HS : ON félicitation tonton HS:OFF |
|
| |
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Vote du mois de Mars Ven 15 Fév - 22:50 | |
| | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: Vote du mois de Mars Sam 16 Fév - 11:59 | |
| Je ne voudrais pas que tonton59 se réjouisse trop vite mais malheureusement il n'y a que lui qui a comptabiliser un vote pour son camion car il n'y a que lui qui a mis un commentaire associé à son vote, n'oubliez pas un vote + un commentaire = comptabiliser, pour Elaphe_59, rudyboy et Tonyzme vos votes sont comptabiliser pour les photos que vous avez choisis, voici le résultat des votes pour l'instant mais il reste encore 9 jours pour vos voter :
Volvo officiel : 2 votes
Volvo 6*4 TC Coudreau : 2 votes
Renault 3/4 Bogaert : 1 vote
Jul... | |
|
| |
ptizonz59 Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : douchy Emploi : depannage vl, pl, spl, ville et sur autoroute A2/ A23/ A26/A21 Loisirs : camion, pc Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Vote du mois de Mars Sam 16 Fév - 20:25 | |
| oups désolé du retard moi j'ai voter le volvo des transport coudreau
a+ bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote du mois de Mars Dim 17 Fév - 12:18 | |
| Allez, soyez sympa !!! J ai voté pour le Renault à Tonton, ça lui fera plaisir et pis pour mettre des photos officielles, allons les voir sur les sites des marques. |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Vote du mois de Mars Dim 17 Fév - 23:08 | |
| merci a vous d ailleurs pourquoi dans les photos y a pas le scania a victo ?? quoi je fayote un peu c est le frere du boss mais non c est clair que cela me ferait plaisir mais si ce n est pas moi en mars j en ferais pas une pendule gazz | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 35 Emploi : chauffeur routier travaux publics Loisirs : véhicules militaire , mécanique Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Vote du mois de Mars Dim 17 Fév - 23:38 | |
| de toute façon , un mois ou un autre chacun aura sa photo sur le forum . | |
|
| |
tonton59 Modérateur
| Sujet: Re: Vote du mois de Mars Ven 22 Fév - 23:33 | |
| - rudyboy a écrit:
- de toute façon , un mois ou un autre chacun aura sa photo sur le forum .
bien sur c est le but du jeu gazz | |
|
| |
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Vote du mois de Mars Sam 23 Fév - 17:05 | |
| héhé, fo juste etre patient... :) | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: Vote du mois de Mars Dim 24 Fév - 3:02 | |
| Attention plus que deux jours pour voter !!!!
Jul... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du mois de Mars Dim 2 Mar - 11:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote du mois de Mars | |
| |
|
| |