Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Mois d'Avril Mer 5 Mar - 22:35 | |
| Mettez vos photos pour le mois d'avril
Jul... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mois d'Avril Mer 5 Mar - 22:39 | |
| je voulais savoir coment fair pour mettre les image car jsui un peu largué |
|
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Mois d'Avril Ven 7 Mar - 22:42 | |
| - Froon a écrit:
- Mettez vos photos pour le mois d'avril
Jul... tu peux reprendre la mienne du mois de mars gazz | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mois d'Avril Ven 7 Mar - 22:50 | |
| [img] voici ma participation ^^ avec un jolie Volvo NH des transport franssen |
|
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Mois d'Avril Sam 8 Mar - 9:20 | |
| Très bien r500 v8, au fait tonton 59 on change d'image sinon c'est pas drôle
Jul... | |
|
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Mois d'Avril Sam 8 Mar - 14:55 | |
| j en prendras une autre alors pas de souci j essayrais de prendre une poto d un scania decorer que j ai croiser plusieurs fois aussi gazz | |
|
rudyboy Chauffeur National
Nombre de messages : 53 Age : 35 Emploi : chauffeur routier travaux publics Loisirs : véhicules militaire , mécanique Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Mois d'Avril Dim 9 Mar - 15:23 | |
| moi je ne met rien ce mois çi pour laisser la chance aux autres . a+ | |
|
tonton59 Modérateur
| Sujet: Re: Mois d'Avril Dim 9 Mar - 20:47 | |
| j ai pris des photos ce matin mais j ai oublier le cable pour relier le tel au pc donc je les mets dans la semaine ou le we prochain gazz | |
|
Froon Patron Chauffeurs
| |