| Mois de Mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Mois de Mai Jeu 17 Avr - 12:23 | |
| Oula lala mais pour un peu j'allais oublier de mettre un topic pour le moi de mai donc libre a vous de mettre les photos pour le mois de mai, sauf que maintenant il y a des thèmes pour chaque mois, et nous allons commencer ce mois par des photos de camions transportant du bois, voilà a vos photos
Jul...
Dernière édition par Froon le Sam 19 Avr - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mois de Mai Ven 18 Avr - 6:09 | |
| Ben voilà ma modeste contribution ... |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Mois de Mai Dim 20 Avr - 22:43 | |
| | |
|
| |
rudyboy Chauffeur National
Nombre de messages : 53 Age : 35 Emploi : chauffeur routier travaux publics Loisirs : véhicules militaire , mécanique Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: iveco Lun 21 Avr - 22:40 | |
| un iveco avec une céréaliere transport négoce grignon | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Mois de Mai Mar 22 Avr - 11:45 | |
| J'aime bien ton image Rudy MAIS il y a un thème maintenant pour chaque mois et ce mois-ci c'est le transport de bois, donc à moins qu'il transport du bois dans sa céréalière je ne pense pas que ce soit le bon thème mais sinon garde la car il y'aura un thème sur les bennes et céréalières
Jul... | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 35 Emploi : chauffeur routier travaux publics Loisirs : véhicules militaire , mécanique Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Mois de Mai Mar 22 Avr - 13:55 | |
| haaa ok mille excuses , j'avait mal lu le 1er post . bon sinon je me suis trompé , c'est pas une céréaliere mais une benne a fond mouvant pour transporter des écorces par exemple ou autre ( fumier ) etc... . a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mois de Mai Mar 22 Avr - 21:20 | |
| Ecorces... Bois ... Non?
c'est bon je sort ==> [] |
|
| |
| Sujet: Re: Mois de Mai Mar 22 Avr - 22:40 | |
| ouai | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: Mois de Mai Jeu 24 Avr - 1:15 | |
| Lol pas si bête quand même, si jamais il n'y a pas d'autre photo je la validerai ok ??
Merci Elaphe59 pour nous avoir guidé !!!
Jul...
Au fait tu sort quand même !!! | |
|
| |
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: Mois de Mai Jeu 24 Avr - 19:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Mois de Mai Jeu 24 Avr - 22:01 | |
| héhé je savais que ça te plairais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mois de Mai Ven 25 Avr - 21:28 | |
| Ben y a pas qu'a lui ^^ Moi aussi love love :p |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mois de Mai Dim 27 Avr - 10:54 | |
| wawoo il est splendide ce FH ! la photo a magnifiquement été prise! bravo | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: Mois de Mai Dim 27 Avr - 12:31 | |
| Ces bien messieurs, je vois que c'est un thème qui vous a inspirez, pas moins de 5 photos (oui RudyBoy je vais compter ta photo, car tu as fait l'effort de mettre une photo), je clos la mise en place des photos et je commence le début des votes -vive Scania- comme tous les mois -voter Scania- voter pour celui que -Scania n°1- vous voulez et qui soit représentez le 1er mai Merci à tous pour votre participation et bonne route pour ceux qui y sont
Jul... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mois de Mai Dim 27 Avr - 13:21 | |
| n'y aurais t-il pas une message subliminal dans ce texte??? mdr :) | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Mois de Mai Jeu 1 Mai - 20:11 | |
| volvo et le scania sont trop top ca va etre dur de choisir gazz
ps une idee pour le mois prochain qu on est le temps de se preparer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mois de Mai | |
| |
|
| |
| Mois de Mai | |
|