| Sondage mois de mai | |
|
|
Quel image souhaitez-vous voir pour le mois de mai | Western Star | | 0% | [ 0 ] | Iveco Stralis 480 (céréalière) | | 0% | [ 0 ] | Scania R620 | | 75% | [ 6 ] | Mercedes Actros 2653 | | 0% | [ 0 ] | Volvo FH16 660 | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Sondage mois de mai Dim 27 Avr - 12:37 | |
| | |
|
| |
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Sondage mois de mai Dim 27 Avr - 13:22 | |
| moi j'ai voter pour le scnia 620, :p
Je pense qu'un certain Jul approuvera :p | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Sondage mois de mai Mer 30 Avr - 16:23 | |
| Eh oui Tony, j'approuve à 100 voir 200%, rien de plus magique en matière de camions que le Scania. Merci pour cette belle photo, qui je l'éspère remportera vos votes
Jul... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage mois de mai Mer 30 Avr - 22:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage mois de mai Jeu 1 Mai - 11:05 | |
| j'ai voté le scania car il est vraiment trop beau mé sinon jaimais bien le FH mais yen a déjà eu un ce moi-ci donc un peu de changement^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage mois de mai Jeu 1 Mai - 14:37 | |
| - R580 V8 a écrit:
- j'ai voté le scania car il est vraiment trop beau mé sinon jaimais bien le FH mais yen a déjà eu un ce moi-ci donc un peu de changement^^
C'est pas un FH ce mois ci mais un NH Donc pas le même alors votez tous VOLVO |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Sondage mois de mai Jeu 1 Mai - 20:13 | |
| j ai voter scania le volvo est sympa aussi mais j ai preferer le scania gazz | |
|
| |
ptizonz59 Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : douchy Emploi : depannage vl, pl, spl, ville et sur autoroute A2/ A23/ A26/A21 Loisirs : camion, pc Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Sondage mois de mai Ven 2 Mai - 13:37 | |
| pour ma part scania aussi | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: Sondage mois de mai Ven 2 Mai - 22:06 | |
| OOOUUUAIIISSSS Scania en force
Jul.... | |
|
| |
rudyboy Chauffeur National
Nombre de messages : 53 Age : 35 Emploi : chauffeur routier travaux publics Loisirs : véhicules militaire , mécanique Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Sondage mois de mai Dim 4 Mai - 22:50 | |
| bon je vai voté pour le scania , je remetterai mon iveco plus tard dans une rubrique benne ou autre . a+ | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Sondage mois de mai Ven 9 Mai - 20:50 | |
| des qu il y a une rubrique container ou plateau je vous en mettrais une en plus je devrais changer de tracteur bientot toujours un AE mais en 480 avec rampe de feu gazz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage mois de mai | |
| |
|
| |
| Sondage mois de mai | |
|