| Sondage mois d'Avril | |
|
|
Quel image souhaitez-vous voir pour le mois d'Avril ? | Volvo NH (post de r580 v8) | | 57% | [ 4 ] | Scania T (post de Froon) | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Sondage mois d'Avril Lun 17 Mar - 12:20 | |
| C'est donc un match 100% nez long pour ce mois-ci votez pour celui que vous préférez et surtout n'oubliez pas 1 vote + 1 commentaire = ACCEPTE
Jul... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage mois d'Avril Lun 17 Mar - 13:43 | |
| Mon vote va pour le NH, l'image rend mieux et on plus la remorque que l'autre |
|
| |
rudyboy Chauffeur National
Nombre de messages : 53 Age : 35 Emploi : chauffeur routier travaux publics Loisirs : véhicules militaire , mécanique Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Sondage mois d'Avril Lun 17 Mar - 22:36 | |
| je vai voté pour le volvo . ceci dit , j'adore le scania aussi choix difficile , mais c'est la piscine gonflable a coté du scan qui m'a décu . | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Sondage mois d'Avril Mar 18 Mar - 23:23 | |
| volvo aussi gazz
ps une autre photos des transports bogaert le mois procain sans doute | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Sondage mois d'Avril Mer 19 Mar - 3:13 | |
| Messieurs je vote pour le Scania (of course) même si le volvo a une benne et que j'ai envie de monter ma boite avec ce genre de remorque mais je préfère le Scania, c'est ma marque !!!!
Jul... | |
|
| |
Tryskell Chauffeur Livreur
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : Mayenne 53 Emploi : Futur Routier Loisirs : Camion Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Sondage mois d'Avril Mer 19 Mar - 20:45 | |
| Moi j'ai mi le scannia sa change on na deja un volvo pour se mois ci lol | |
|
| |
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Sondage mois d'Avril Sam 29 Mar - 0:31 | |
| scania, une belle marque :) | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: Sondage mois d'Avril Mar 1 Avr - 0:43 | |
| Ah petit prolème il y a un égalité au niveu des votes accordés soit 3 pour le Scania et 3 pour le Volvo, et comme c'est moi qui décide, on va mettre le Scania en photo pour le mois d'Avril... lol non je plaisante, mais comment faire d'une certaine façon le volvo a eu plus de succès que la marque au griffon, finalement je pense mettre en place la photo du constructeur suédois de Göteborg
Jul... | |
|
| |
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Sondage mois d'Avril Mar 1 Avr - 13:26 | |
| il y a 4 votes pour le volvo non? | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: Sondage mois d'Avril Mer 2 Avr - 23:42 | |
| Oui mais il y a 3 commentaires et du coup il n'y a que 3 votes accépté rapelez vous 1 votes + 1 commentaires = ACCEPTE
Jul... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage mois d'Avril | |
| |
|
| |
| Sondage mois d'Avril | |
|