| Mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Mars Mer 30 Jan - 2:09 | |
| Mettez vos photos sur ce sujet
Jul... | |
|
| |
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Mars Mer 6 Fév - 13:17 | |
| très belle image de série volvo: Juste pour le fun, histoire de vous faire marrer: | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Mars Mer 6 Fév - 16:34 | |
| aller un camion qui n a rien de special enfin c est celui que j ai eu la chance d avoir pendant mon stage c etait la premiere fois que je rouler en bi train en plus gazz | |
|
| |
rudyboy Chauffeur National
Nombre de messages : 53 Age : 35 Emploi : chauffeur routier travaux publics Loisirs : véhicules militaire , mécanique Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Mars Mer 6 Fév - 22:21 | |
| super le magnum bi train . ça doit etre inreculable mais il parait que certains y arrive . | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Mars Jeu 7 Fév - 19:04 | |
| il suffit de demander a victo j etais dans sa boutique pour mon stage il a le reccord sur le port avec 3 remorques en plus mais je ne sais pas si il a fais une marche arriere gazz | |
|
| |
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Mars Jeu 7 Fév - 19:54 | |
| et ben, moi qui me plaint déjà quand je dois faire mon entrée de garage avec porteur+remorque en marche arrière...
Je me sent petit là :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars Jeu 7 Fév - 22:30 | |
| moi j'ai eu mon permis lundi ... Et je galere pour faire une mise a quai avec un simple semi ... Alors là Sinon des que je reçois mon permis j'aurais un axor, j'en tirerais quelques photo |
|
| |
tonton59 Modérateur
| Sujet: Re: Mars Jeu 7 Fév - 22:39 | |
| je vous rassure je ne fais pas de mise a quai avec les deux deja avec un simple 20 pieds c est chaud bin oui ca par vite alors avec les deux sinon our la mise a quai rassures toi moi aussi j ai un peu galerer au debut avec la semi n hesites pas a descendre pour regarder et analyser la situation ma premiere mise aquai avec le camion du jeune avec qui j etais , ca passer a quelques centimetres pres c est rien tu ravance et tu recommence et je m en suis pas trop mal sortie le tout c est de rester calme pas de grand coup de volant et hop
pour info ca se jouer a quelques centimetres a droite ou a gauche
gazz | |
|
| |
rudyboy Chauffeur National
Nombre de messages : 53 Age : 35 Emploi : chauffeur routier travaux publics Loisirs : véhicules militaire , mécanique Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Mars Dim 10 Fév - 23:08 | |
| petite photo prise ce week end au centre routier a Poitiers | |
|
| |
tonton59 Modérateur
| Sujet: Re: Mars Mer 13 Fév - 23:10 | |
| pas mal le volvo si je noublie pas samedi je vous ferais une photo de l ensemble des camions bogaert gazz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars Jeu 14 Fév - 20:42 | |
| Normalement, si je fini pas trop tard demain, j'irais laver mon tracteur, j'en profiterais pour tirer quelque photo pour le mois prochain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars | |
| |
|
| |
| Mars | |
|