| voici mon camion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
steffy Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : ANGERS Emploi : MAGASINIER CARISTE Loisirs : SPORT DE COMBAT SPORT AUTOMOBILE Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: voici mon camion Mar 15 Fév - 20:50 | |
| oui c'est possible tu as raison ,surtout que l'ambiance est pourrie ,le travail est intéressant lui mais je roule bien pour un entreprise je suis leur chauffeur | |
|
| |
dim84 Chauffeur International
Nombre de messages : 132 Age : 40 Localisation : avignon Emploi : routier Loisirs : tuning Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: voici mon camion Mar 15 Fév - 21:02 | |
| tu fait que conduire ou tu fait aussi autre chose dans l'entreprise ou tu es | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : ANGERS Emploi : MAGASINIER CARISTE Loisirs : SPORT DE COMBAT SPORT AUTOMOBILE Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: voici mon camion Mar 15 Fév - 21:06 | |
| je suis cariste en mème temps | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 40 Localisation : avignon Emploi : routier Loisirs : tuning Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: voici mon camion Mar 15 Fév - 21:27 | |
| dons c'est toi qui prépare ton chargement du coup | |
|
| |
trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: voici mon camion Ven 18 Fév - 17:26 | |
| coucou à tous! @steffy: au moins si c'est toi qui charge tu as moins de risque d'avoir de mauvaises surprises... @ tonton: pour les camions ça dépend des boîtes...J'ai un copain qui travaille pour les viandes Despinasse et tous les 3 ans il change son camion.En ce moment il roule avec le dernier Actros donc ça reste sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mon camion Ven 18 Fév - 21:16 | |
| moi normalement aux moi d'avril ou mai je reçoi un volvo en 6x4 tout neuf sa serait cool | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mon camion Mar 22 Fév - 15:32 | |
| oui bah moi du coup c'est plus mon camion car j'y suis pas rester dans cette boite ,c'etait pourrie mais c'est vrai c etait sympas comme travail je chargais mon camion toute seule ,mais bon ils m'ont pas garder car je ne faisait pas l'affaire sur tous les postes a par la conduite ça se passait bien a ce niveau là quel dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mon camion Dim 27 Fév - 16:38 | |
| tu trouveras mieux ailleurs j'espére. et puis ca t'as fait de l'expérience | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mon camion Dim 27 Fév - 22:53 | |
| oui pour la conduite c'était intéresent au niveau experience c 'est sur | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mon camion Dim 27 Fév - 23:01 | |
| courage pour la suite miss | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mon camion Dim 27 Fév - 23:07 | |
| merci t'es gentil t'es super merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mon camion Dim 27 Fév - 23:10 | |
| derien a tu le super lourd | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mon camion Dim 27 Fév - 23:11 | |
| oui j'ai le super et poids lourd pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mon camion Dim 27 Fév - 23:13 | |
| essaye de demandé ou je bosse | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mon camion Dim 27 Fév - 23:15 | |
| oui ok mais tu es d'ou déjà de quel region moi je suis du maine et loire dep 49 ça te dit quelque chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mon camion Dim 27 Fév - 23:20 | |
| moi je suis d'avignon mais capelle a des depot de partout en france voila le site http://www.transports-capelle.fr/
| |
|
| |
| Sujet: Re: voici mon camion Dim 27 Fév - 23:23 | |
| ok j'irais voir sur le site ,moi je recherche a rouler en régional ou départemental je veux pas faire de découche | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mon camion Dim 27 Fév - 23:28 | |
| bin moi depuis que je fait les convoi je decouche mais bon avant capelle me louer pour une boite qui fabrique des pieces en béton prefabriquer que je devais aller livré donc ca arrivait que je decouche une fois par semaine. mais moi je vais peut etre arréter de rouler pour eux. car mon pére est a son compte il a deux camions et on va peut etre prendre un 3éme mais pas en benne un porte char et un plateau extensible pour faire des convois et je m'en chargerait voila | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: voici mon camion Sam 5 Mar - 18:30 | |
| changement pour toi en vu dim tu as fait le bon choix de te faire l experience dans une grosse boite et apres de partir en famille gazz | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mon camion Dim 6 Mar - 14:03 | |
| oui peut etre changement pour moi.mais je sait pas si ca sera pour cette année car il faut acheté un camion assez performant pour tiré du lourd si on fait du convoi et puis une extensible et un porte char. donc faut voir quoi prendre comme camion. la dans l'entreprise a mon pére il a un 6x4 en benne et une semie en benne,et pour moi sa serait autre chose pour etre polivalent,mais avant il faut faire des études de marché avant de se lancé a l'aventure. | |
|
| |
trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: voici mon camion Mar 8 Mar - 17:55 | |
| ben j'espere que ça marchera pour vous dim. biz | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: voici mon camion Mar 8 Mar - 21:28 | |
| oui ce n est pas encore pour demain bon courage pour la suite dim tiens nous au courant des differentes etapes gazz | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mon camion Mar 8 Mar - 21:44 | |
| bin merci a vous je vous tiendré aux courant les amis encore merci | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: voici mon camion Mer 9 Mar - 10:24 | |
| Super pour toi j'avais lu mais pas répondus que tu voulais rejoindre l'entreprise à ton père il roule avec quel benne ton père et le 6x4 ?
Jul... | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mon camion Mer 9 Mar - 20:30 | |
| le tracteur a mon pére c'est un premium la benne a aux moin 20ans si c'est pas plus lol et apré le 6x4 c'est un astros voila une tof du camion a mon pére | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici mon camion | |
| |
|
| |
| voici mon camion | |
|