berliet27 Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Brionne (Eure) Emploi : Futur chauffeur poid lourd. Loisirs : Plongée sous marine , lecture , etude des fourmis , étude camions Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Camion de formation Ven 17 Déc - 1:16 | |
| Le camion de la formation est un Renault Prenium 210 CH. Quelqu'un en a t'il déjas conduit un. | |
|
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Camion de formation Ven 17 Déc - 11:00 | |
| Tu n'as pas de photos ???
Jul... | |
|
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Camion de formation Sam 18 Déc - 10:55 | |
| on avait un premium au permis ec mais alors lequel je ne me souviens plus gazz | |
|
berliet27 Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Brionne (Eure) Emploi : Futur chauffeur poid lourd. Loisirs : Plongée sous marine , lecture , etude des fourmis , étude camions Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Camion de formation Sam 18 Déc - 16:35 | |
| Je les ai sur mon portable, je pars lundi chez Malherbe pour une semaine, je les mets dés que je reviens. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camion de formation | |
| |
|