| Le camion que je conduis... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le camion que je conduis... Dim 3 Juin - 12:47 | |
| Celui là c'est celui que j'avais il y a 2 ans (il est maintenant parti en Pologne...) Celui que j'avais l'année dernière (on me le change tous les ans) Et celui que j'ai actuellement: |
|
| |
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Le camion que je conduis... Sam 9 Juin - 14:09 | |
| pourquoi le changer tous les ans??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le camion que je conduis... Dim 10 Juin - 12:18 | |
| Parce qu'on fait des relais et qu'on a un impératif de livraison (6h), et qu'on ne peut pas se permettre d'arriver en retard (à chaque retard le client envoie un rapport d'anomalie, et on est évalués tous les 6 mois), du coups, pour éviter les pannes, on ne garde le camion qu'un an!
Mais après il reste tout de meme dans l'entreprise et est atribué à un gars qui fait la route! |
|
| |
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Le camion que je conduis... Dim 17 Juin - 16:55 | |
| à d'accord je comprend mieux. | |
|
| |
scan 44 Chauffeur National
Nombre de messages : 59 Age : 43 Emploi : gerant d une entreprise de transport Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Le camion que je conduis... Sam 30 Juin - 21:30 | |
| salut c est scan 44 je voulais savoire tu roules pour l agence de nantes?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le camion que je conduis... Dim 1 Juil - 13:26 | |
| Non, la maison mère: Gueugnon (meme si je n'y mets quasiment jamais les roues!).
Et je suis basé sur Montélimar! |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 43 Emploi : gerant d une entreprise de transport Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Le camion que je conduis... Dim 1 Juil - 20:35 | |
| ok é tu fait ke des relais de nuit j ai cru comprendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le camion que je conduis... Dim 1 Juil - 21:08 | |
| Tout à fait!
Au départ de Montélimar, une semaine sur Montpellier, une semaine sur Nice, une semaine sur Marseille et une semaine sur Marseille + Toulon!
Et tous avec livraison à 6h00. |
|
| |
| Sujet: Re: Le camion que je conduis... Dim 1 Juil - 21:26 | |
| pas trop dure les horaires?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le camion que je conduis... Dim 1 Juil - 21:33 | |
| Au début c'était violent, d'autant que je ne faisais que le Nice, mais maintenant ça va bien, on part une semaine à 01h30 et une semaine à 03h30, et on fini en moyenne à midi!
Et puis je me fais une demie heure de sieste chez le client, ça aide! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le camion que je conduis... Jeu 16 Aoû - 21:28 | |
| slt jconné un mécano de ché rave enfin un arpète ya une sacré bande de loustike laba a gueugnon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le camion que je conduis... | |
| |
|
| |
| Le camion que je conduis... | |
|