| voici mon camion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dim84 Chauffeur International
Nombre de messages : 132 Age : 40 Localisation : avignon Emploi : routier Loisirs : tuning Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: voici mon camion Mar 14 Déc - 21:17 | |
| a oué la c'est le top du top.moi j'ai roulé en renplacement pour un chaufeur de ma boite un volvo fh16 660 sa arache le bitume sa | |
|
| |
steffy Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : ANGERS Emploi : MAGASINIER CARISTE Loisirs : SPORT DE COMBAT SPORT AUTOMOBILE Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: voici mon camion Mer 15 Déc - 1:44 | |
| o ui c'est vrai le camions scania sont très bien et ils sont très bien équipé , | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 40 Localisation : avignon Emploi : routier Loisirs : tuning Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: voici mon camion Ven 17 Déc - 0:21 | |
| jolie je le veux pour noel | |
|
| |
berliet27 Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Brionne (Eure) Emploi : Futur chauffeur poid lourd. Loisirs : Plongée sous marine , lecture , etude des fourmis , étude camions Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: voici mon camion Ven 17 Déc - 1:12 | |
| La classe de rouler avec hhhhooouuuuaaaa | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: voici mon camion Sam 18 Déc - 10:55 | |
| c est celui que j avais commander au pere noel mais je crois qu il a pas eu ma lettre gazz | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mon camion Lun 20 Déc - 1:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : ANGERS Emploi : MAGASINIER CARISTE Loisirs : SPORT DE COMBAT SPORT AUTOMOBILE Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: voici mon camion Lun 20 Déc - 22:59 | |
| a oui en effet c'est un sacré morceau ton camion et a l'interieur c'est tout moderne | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: voici mon camion Jeu 23 Déc - 21:06 | |
| beau chargement mais la bebete dans la cabine c est pas le top nous avons la chance de ne pas etre un numero ou un point sur le pc de l affreteur nous restons en contact avec le bureau au tel ca a du bon et du mauvais aussi mais il y a eu un sujet la dessus sur lequel je me suis deja exprime et essayer de me faire comprendre par un patron"flic" apres dans une boutique comme toi c est obligatoire pour des raisons bien facile a comprendre ,mais il y a aussi des inconvenients ,et pour avoir des amis afferteur dans de grosse boutique je connais ce dont est capable ce petit bijou de technologie ,il y a aussi moyen de le brouille mais la c est en mp gazz | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mon camion Dim 2 Jan - 2:34 | |
| moi j'ai pas a me plaindre avec transic c'est pluto un avantage pour moi car aux moin il voiye quan il me bloque sur les chantier | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mon camion Jeu 13 Jan - 22:34 | |
| sayer jétais enfin promu voici mon neew truck voila maitenan j'ai un man tgx 33 480 6X4 voici les photo | |
|
| |
trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: voici mon camion Ven 14 Jan - 16:32 | |
| | |
|
| |
tonton59 Modérateur
| Sujet: Re: voici mon camion Ven 14 Jan - 20:34 | |
| c est bon ca bon faut aimer les man mais en 6x4 ca a de la tronche tu vas pouvoir faire du lourd maintenant par contre bon courage sur les petits chantiers gazz | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mon camion Ven 14 Jan - 20:49 | |
| merci mais prochainement j'aurai un volvo en 6x4 normalement. non la je ferais pas que du chantier.je suis trop content depuis le temps que j'attendai c'est un réve pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mon camion Lun 17 Jan - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mon camion Sam 12 Fév - 22:08 | |
| voici mon camion avec lequel je roule | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mon camion Sam 12 Fév - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mon camion Sam 12 Fév - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mon camion Sam 12 Fév - 22:20 | |
| c'est un camion remorque ou juste un simple. en tout tu doit rentré tout les soirs chez toi non? je vois que tu n'as pas la couchette a moins que j'ai les yeux a coter des trous lol. en tout cas sympa ton mercos
| |
|
| |
| Sujet: Re: voici mon camion Sam 12 Fév - 22:25 | |
| non tu n'a pas les yeux a coté des trous lol ,oui c'est bien un porteur et je rentre tout les soir chez moi ,oui il est pas mal comme camion , merci! il mesure 10m75 de long il est assez grand et 26m carré de surface fourgon ,donc un 19 tonnes | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mon camion Sam 12 Fév - 23:03 | |
| donc tu as que le 19tonnes ou pas. ca c'est nikel de rentré tout les soirs car moi c'est pas le cas et il y en a une elle est pas trop contente lol. ca va ca fait grand pour un petit porteur tu fait de la mesagerie je pense non | |
|
| |
tonton59 Modérateur
| Sujet: Re: voici mon camion Dim 13 Fév - 14:05 | |
| un peu rouille le teuton permis 19t ?? alors on ne connait pas ses categories de permis Le permis C vehicule isole il existe des vehicules isole de plus de 19 t gazz | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mon camion Dim 13 Fév - 21:25 | |
| oui je sait ,j'ai le permis C ,ça va du 19 au 32 tonnes ,mais sur la plaque de tarre ça va jusqu'au 19 tonnes ,j'ai aussi le permis EC ,ce qui concerne ,le travail que je fait ,je ne fait pas de la messagerie ,je suis le chauffeur d'une entreprise de menuiserie industrielle ,donc je rentre tous les soirs chez moi | |
|
| |
berliet27 Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Brionne (Eure) Emploi : Futur chauffeur poid lourd. Loisirs : Plongée sous marine , lecture , etude des fourmis , étude camions Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: voici mon camion Dim 13 Fév - 21:47 | |
| Il est beau commme grosse bebette. | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mon camion Dim 13 Fév - 22:28 | |
| suis ailleurs ces temps si | |
|
| |
tonton59 Modérateur
| Sujet: Re: voici mon camion Dim 13 Fév - 23:42 | |
| en gros tu fais des livraisons en compte propre tu es le chauffeur de la boite comme on en trouve encore dans certaines boutiques ce sont d ailleurs les moins bien loti car les employeurs ne trouvent pas la necessite de changer le bahut ,pour eux temps que ca roule c est encore bon gazz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici mon camion | |
| |
|
| |
| voici mon camion | |
|