Bonjour, je suis actuellement étudiant et j'ai choisi de réaliser une etudes sur les camions. J'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait des sites où je pourrai trouver des infos? Du style, nombre de camion vendu cette année, depuis les 5 dernières années? par marque ? merci d'avance
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Infos camion Ven 13 Juin - 19:38
moi je ne peux pas t'aider,... attend un peu, d'autre pourront peut-être t'aider, il faut être patient, car le métier de routier, c'est pas de tout repos.
Invité Invité
Sujet: Re: Infos camion Lun 16 Juin - 10:18
ok j'attends des réponses. Je serai être patient. J'ai choisi ce sujet car il m'intéresse alors j'accepte toutes les informations.
si quelqu'un a des infos aussi sur les capteurs pour PL je suis preneur. merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: Infos camion Lun 23 Juin - 10:48
personne ne peu m'aider alors?
ptizonz59 Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : douchy Emploi : depannage vl, pl, spl, ville et sur autoroute A2/ A23/ A26/A21 Loisirs : camion, pc Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: Infos camion Ven 27 Juin - 1:05
le mieux pour toi serait d'aller ou de téléphoner en concession la tu disposera des renseignement après si tu veux d'autre chose n'hésite pas a demander mais pour la le nombre de camion vendu a part te renseigner direct en concession y a pas de solution
cordialement ptizonz59 et pour les marque il y en a pas mal
Man Scania renault Daf Iveco Kenworth Freitliner .......
Invité Invité
Sujet: Re: Infos camion Mar 9 Sep - 15:34
Yep !!
Moi j'ai découvert un site pas mal pour l'actualité du secteur ! Bon c'est d'abord un site d'annonce de vehicules industriels mais il y a une partie news bien tenue, a vous de voir !