| Les Formations pour apprendre ce métier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Formations pour apprendre ce métier Mar 26 Fév - 15:33 | |
| Merci pour les réponses qui m'on été donnée; Mon étude et mon acharnement à bien porté ces fruits; puisque j'ai réussit l'examen Théorique ce matin!!!! je suis bien content d'avoir passé cet étape!!! La pratique c'est toujours plus chouette que de la théo!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Formations pour apprendre ce métier Mar 26 Fév - 20:14 | |
| Félicitation, et courage pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Formations pour apprendre ce métier Mar 26 Fév - 22:47 | |
| Merci Elaphe_59! Maintenant pratique, pratique, pratique!!! Ensuite j'attaquerais le CE puisque mon but final c'est de l'inter avec un semi... Si je gagne un jour au lotto, je m'achète une Kenworth w900! MDR |
|
| |
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les Formations pour apprendre ce métier Jeu 28 Fév - 13:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Formations pour apprendre ce métier Jeu 28 Fév - 14:11 | |
| Merci tony!
Et bonne chance à touts ceux qui sotn en cours "de route" que ce soit en formation ou autres! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Formations pour apprendre ce métier Dim 2 Mar - 0:27 | |
| Tonyzme j'ai une question, vu que je vais surement me lancer dans le BEP Conduite & Service je voulais te demandais si il faut payer le permis ? j'ai entendu qu'il faut payer un " Timbre Fiscal a la fin " ?! A combien s'élève t'il ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Formations pour apprendre ce métier Dim 2 Mar - 12:36 | |
| Heu corriger moi si je me trompe, mais en france ça fait deja des lustres qu'il n'y a plus de timbre fiscaux pour les documents officiels |
|
| |
ptizonz59 Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : douchy Emploi : depannage vl, pl, spl, ville et sur autoroute A2/ A23/ A26/A21 Loisirs : camion, pc Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Les Formations pour apprendre ce métier Dim 2 Mar - 12:53 | |
| non exacte en france ceci et fini cordialement leroutiers59 | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les Formations pour apprendre ce métier Dim 2 Mar - 17:37 | |
| - Seb.Scania a écrit:
- Tonyzme j'ai une question, vu que je vais surement me lancer dans le BEP Conduite & Service je voulais te demandais si il faut payer le permis ? j'ai entendu qu'il faut payer un " Timbre Fiscal a la fin " ?! A combien s'élève t'il ?
Merci Alors là seb je peux pas t'aider, BEP et tout ça c'est pas mon fort... Je suis belge je te rappelle Donc vois-tu... Par contre j'ai 2 amis Français dans ma classe, qui ont préferez venir passé le permis à l'école, vu qu'il est TOTALEMENT GRATUIT... evidemment, la formation dure 2ans, tu en ressord avec le permis C+E, + l'ADR, et des notions en langues (anglais+ allemand), plus des notions de cartographie, code de la route, mécanique, etc... Maintenant, dans le systeme français, je patoge dans la tambouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Formations pour apprendre ce métier Sam 26 Avr - 22:52 | |
| Désoler pour mon retard, merci pour ta réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Formations pour apprendre ce métier Jeu 22 Mai - 18:02 | |
| Bonjours;
Envie de partagé ma joie sur ce forum, puisque hier j'ai réussit donc obtenu; le permis C! Maintenant je susi en route pour le CE; et puis après pour fêter tout sa je passe le moto LOOOOL |
|
| |
| Sujet: Re: Les Formations pour apprendre ce métier Ven 23 Mai - 8:03 | |
| hé bien toute mes félicitations!!!
Moi je passe le code mercredi prochain, et le pratique la semaine suivante...
Si c'est réussi, je passe mes examens général, mes manoeuvres de qualifs, et mes épreuves orales de qualif (anglais, allemand, techno,...)
ET si j'ai TOUT réussi dici le 20juin, j'ai le permis C+E + ADR | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Les Formations pour apprendre ce métier Ven 23 Mai - 22:15 | |
| un gros M.... a tous et bon courage apres c est genial fatiguant pas toujours facil mais franchement bien gazz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Formations pour apprendre ce métier Ven 30 Mai - 17:35 | |
| Merci Tony, et bonne M*** à toi!
tonton 59 tu à comme loisir la moto, sur quoi roule tu???
En tout cas l'camion... rien que sur les heures de cours pratique, j'en ai déja vu quelques belles... sa n'avance pas assez vite pour certains un camion... vas y que on me double par la droite via la bande d'arrêt d'urgence, sur une bretelle qui sert à ce lancé sur l'autoroute... doublage sur passage à niveau etc... des fous! MDR |
|
| |
trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Les Formations pour apprendre ce métier Ven 10 Oct - 11:46 | |
| Mais si il y a des jeunes intéressés...bon je sais que j'ai 20 ans mais je pense encore être une jeune fille et pas une grand mère??? dès septembre prochain j'intègre un CAp de conduite routière ( enfin s'il m'accepte) et j'espère être vite sur les routes ( avec un scania ça serait top!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Formations pour apprendre ce métier Ven 10 Oct - 12:00 | |
| aaa encore une passionné de scania à ce que je voix. Et bien moi je l'ai réussi il y a 3semaines, je ressort de 2années de formation (système belge)... et j'ai CE +ADR... Je te souhaite bonne M***e pour l'avenir | |
|
| |
Snoop16 Chauffeur International
Nombre de messages : 109 Age : 40 Localisation : Brive la Gaillarde Emploi : Conducteur routier Loisirs : Maquette - moto .. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les Formations pour apprendre ce métier Ven 10 Oct - 22:39 | |
| Et moi j'ai le permis c + Ce et ces 2 derniers jours j'ai passé l'apth (formation de 2 jours pour transporter de l'hydrocarbure) | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Les Formations pour apprendre ce métier Sam 11 Oct - 2:39 | |
| Dis moi Trucksgirl tu as ton permis pour être entré en CAP ou pas ??
Jul... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Formations pour apprendre ce métier | |
| |
|
| |
| Les Formations pour apprendre ce métier | |
|