| et pour l'automne? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: et pour l'automne? Ven 10 Oct - 23:02 | |
| pour l'automne on fait rien???moi je suggère | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: et pour l'automne? Sam 11 Oct - 2:34 | |
| | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: et pour l'automne? Sam 11 Oct - 13:27 | |
| ca c'est une superbe proposition a suivre tu n uras pas oublier la suite ?? gazz
ps mon pseudo c est tonton pas gazz | |
|
| |
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: et pour l'automne? Sam 11 Oct - 16:37 | |
| oui effectivement, tona vis nous interresse... mais si tu nous disait ce que tu suggère lol... | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: et pour l'automne? Sam 11 Oct - 19:47 | |
| je pnse que cela a une relation avec les photos pour l ete qui etait a son gout trop masculine je pense qu elle aimerais bien une photot genre les joueurs du stad francais ou les routiers du forum ok pour la derniere je ==> gazz | |
|
| |
Snoop16 Chauffeur International
Nombre de messages : 109 Age : 40 Localisation : Brive la Gaillarde Emploi : Conducteur routier Loisirs : Maquette - moto .. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: et pour l'automne? Dim 12 Oct - 1:12 | |
| Olala non pas de joueurs du stand français pitié lol | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: et pour l'automne? Dim 12 Oct - 2:12 | |
| Non bonne idée pour les membres du forum en photo... enfin si elle aime bien voir des films d'horreur (surtout pour moi)
Jul... | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: et pour l'automne? Dim 12 Oct - 12:14 | |
| lol une photo des membres, lol pourquoi pas, après tout... ? Faut voir qui est pour? | |
|
| |
| Sujet: Re: et pour l'automne? Dim 12 Oct - 12:20 | |
| Moi je propose que les membres interressé poste une photos sur el sujet prévu à cet effet: https://passioncamion.superforum.fr/bistrot-f10/trombinocope-t10.htmSoit on choisi la "mieux", soit on fait un petit montage de ceux qui veulent avoir leur binette en haut de la page... A ce moment là, seules les photos postées à partir d'aujourd'hui serait prise en compte... ou bien on recrée un post pour les photos du mois? (ce qui me semble encore le plus résonnable :p) | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: et pour l'automne? Dim 12 Oct - 13:14 | |
| Je suis d'accord avec toi soit on prend la photo à partir de maintenant qui es la mieux soit on fait un montage de plusieur photos de tous les membres, dîtes nous ce que vous en pensez ?
Jul... | |
|
| |
| Sujet: Re: et pour l'automne? Dim 12 Oct - 19:34 | |
| on refait un post? avec photos automne. | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: et pour l'automne? Mar 14 Oct - 2:15 | |
| Je te répondrai oui mais tu l'as déjà fait hihi
Jul... | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: et pour l'automne? Mar 14 Oct - 15:40 | |
| désolé mais en effet j'avais pas fini le message, c'est vrai que l'idée des rugbyman était très bonne mais bon je comprends vos réticences. En même le nouveau post avec les photos des blogeurs me va très bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: et pour l'automne? Mar 9 Déc - 20:03 | |
| enfin le changement c'est bien mais il suffit que la touche féminine du forum s'absente quelques temps pour qu'une image totalement destinée aux hommes apparaissent....heureux qu'il me reste les photos des membres lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: et pour l'automne? Mer 10 Déc - 21:04 | |
| ouyi, mais je n'en ai pas trouver la meme pour les femmes lol...
faut dire quil y a plus de pervers ke de perverSES | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: et pour l'automne? Ven 12 Déc - 10:12 | |
| D'accord avec toi les femmes ont par moment un esprit plus coquin que nous et puis c'est bien connue les femme parle systématiquement de sexe entre elle alors que les hommes non...
Jul... | |
|
| |
steffy Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : ANGERS Emploi : MAGASINIER CARISTE Loisirs : SPORT DE COMBAT SPORT AUTOMOBILE Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: et pour l'automne? Sam 11 Déc - 14:29 | |
| faut pas dire ça dans la boite ou je suis ils en parle régulièrement pas plus tard qu'hier justement je l' ai est surpris donc ils on arrêté tout de suite d'en parler ,ils se sont sentis con , | |
|
| |
steffy Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : ANGERS Emploi : MAGASINIER CARISTE Loisirs : SPORT DE COMBAT SPORT AUTOMOBILE Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: et pour l'automne? Sam 11 Déc - 14:29 | |
| j'ai l'habitude je travail qu'avec des hommes | |
|
| |
| Sujet: Re: et pour l'automne? Lun 13 Déc - 13:23 | |
| ben moi je m'en fiche, de toute façon c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus donc..........; | |
|
| |
berliet27 Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Brionne (Eure) Emploi : Futur chauffeur poid lourd. Loisirs : Plongée sous marine , lecture , etude des fourmis , étude camions Date d'inscription : 01/07/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et pour l'automne? | |
| |
|
| |
| et pour l'automne? | |
|