| a la recherche du métier de chauffeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steffy Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : ANGERS Emploi : MAGASINIER CARISTE Loisirs : SPORT DE COMBAT SPORT AUTOMOBILE Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: a la recherche du métier de chauffeur Lun 25 Oct - 1:30 | |
| je suis actuellement a la recherche d'un poste en tant que chauffeur ,mais ce n'ai pas facile dans ma région , je pense que c'est pareil partout ,mais quand on est débutant ,pas facile de rentrer dans le domaine on vous donne pas votre chance ,moi j'ai mal a trouver ,et j aimerais avoir votre opinion sur ça ,avoir des conseil ,astuces . Merci! | |
|
| |
trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: a la recherche du métier de chauffeur Lun 25 Oct - 16:29 | |
| coucou tu as tous tes permis et la FIMO???vers chez moi c'est assez facile mais bon je suis entre Mâcon et Lyon donc le secteur est plus facile c'est sûr | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : ANGERS Emploi : MAGASINIER CARISTE Loisirs : SPORT DE COMBAT SPORT AUTOMOBILE Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: a la recherche du métier de chauffeur Mar 26 Oct - 14:57 | |
| c'est possible Angers est moins grand que LYON et il est fort possible qu'y est plus d'emploi de ce domaine dans ta région, pour le moment je recherche dans ma branche aussi magasinier ,je trouve ce que on propose en premier, aussi, et c'est vrai dans ma région je trouve plus facilement dans ma branche donc magasinier cariste ,mais ça se rapproche du transport aussi .merci pour les astuces | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche du métier de chauffeur Mar 26 Oct - 15:05 | |
| a oui j'avais oublier oui j'ai mes permis C et EC plus FIMO et ADR j'ai passé mon permis C au moi de mais dernier et mon EC au moi janvier 2010 tu vois ça fait environ un ans que je l ai est passé | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: a la recherche du métier de chauffeur Sam 30 Oct - 23:49 | |
| ne pert pas espoir un jour sa arrive n hesite pas a faire le tour des boutiques de transport et si tu as possibilite de rencontrer des chauffeurs n hesites pas a leur demander qui embauche dans ton coin gazz | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche du métier de chauffeur Dim 31 Oct - 0:47 | |
| Bonjours tonton et merci! pour tes conseils ,mais c'est vrai ,en plus je n'ai pas conduit depuis un ans donc ça va être difficile pour moi je ne sais pas comment faire mais j'espère y arriver !merci a toi | |
|
| |
trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: a la recherche du métier de chauffeur Dim 31 Oct - 1:57 | |
| certains patron sont assez cool et pourraient te faire partir en doublon au début et puis le camion c'est comme le vélo ça s'oublie pas! courage | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche du métier de chauffeur Dim 31 Oct - 14:53 | |
| oui c'est vrai certain patron son cool pour ça, ils peuvent te mettre en doublon mais ça dépend des boites ,je sais que dans certaines agences d'intérim ils veulent que tu as minimum une expèrience de 6 mois de conduite ,autrement ils te mettre pas en poste de chauffeur, ils estiment que c'est pas rapport a la sécurité ,les employeurs ne veulent pas prendre des intérimaires débutant ,après bon faut aller postuler directement dans les boites de transport . | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche du métier de chauffeur Dim 31 Oct - 14:59 | |
| on m'a dit que quand tu ne conduit pas pendant un certain temps il parait que tu perd la main je voulait ce que tu en pensais trucksgyrl ,je veut bien croire que c'est le vélo je voulais ton opignon ? et toi tu travail actuellement en tant que chauffeur ? Merci! de m'encourager | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: a la recherche du métier de chauffeur Dim 5 Déc - 15:02 | |
| bon apres quelques mois sans conduire tu ne perds pas trop la main j ai ete arreter pendant 5 mois suite a un accident et le plus dur quand tu reprends c est de te remettre au taf de reprendre le rythme pour les papiers etc cote conduite les premiers jours tu fais plus gaffe tu reprends tes marques apres ca revient tres vite gazz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la recherche du métier de chauffeur | |
| |
|
| |
| a la recherche du métier de chauffeur | |
|