| a la recherche du métier de chauffeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steffy Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : ANGERS Emploi : MAGASINIER CARISTE Loisirs : SPORT DE COMBAT SPORT AUTOMOBILE Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: a la recherche du métier de chauffeur Lun 25 Oct - 1:30 | |
| je suis actuellement a la recherche d'un poste en tant que chauffeur ,mais ce n'ai pas facile dans ma région , je pense que c'est pareil partout ,mais quand on est débutant ,pas facile de rentrer dans le domaine on vous donne pas votre chance ,moi j'ai mal a trouver ,et j aimerais avoir votre opinion sur ça ,avoir des conseil ,astuces . Merci! | |
|
| |
trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: a la recherche du métier de chauffeur Lun 25 Oct - 16:29 | |
| coucou tu as tous tes permis et la FIMO???vers chez moi c'est assez facile mais bon je suis entre Mâcon et Lyon donc le secteur est plus facile c'est sûr | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : ANGERS Emploi : MAGASINIER CARISTE Loisirs : SPORT DE COMBAT SPORT AUTOMOBILE Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: a la recherche du métier de chauffeur Mar 26 Oct - 14:57 | |
| c'est possible Angers est moins grand que LYON et il est fort possible qu'y est plus d'emploi de ce domaine dans ta région, pour le moment je recherche dans ma branche aussi magasinier ,je trouve ce que on propose en premier, aussi, et c'est vrai dans ma région je trouve plus facilement dans ma branche donc magasinier cariste ,mais ça se rapproche du transport aussi .merci pour les astuces | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche du métier de chauffeur Mar 26 Oct - 15:05 | |