| un ptit belge nouveau future chauffeur | |
|
+4Gilloo steffy berliet27 jean-mi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-mi Chauffeur Livreur
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Belgique (Namur) Emploi : mécanicien poids lourds (futur chauffeur) Loisirs : la peche, le mecanique, la plongee Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: un ptit belge nouveau future chauffeur Jeu 2 Déc - 13:59 | |
| Bonjour a tous et a toute, Voila je me présente je m appel jean-michel j ai 26 ans, je suis de belgique dans le bas centre du pays, a peine a 30 min de givet, je me suis inscrit sur ce forum car je suis entrain de passé mon permis poids lourds avec le forum et je vien d avoir mon permis theorique, le cap, et l adr... en janvier je commence le pratique C-CE jusque mars et puis je pourrais bossé dans le transport.
Je connais bien le milieu car je vien d une famille de chauffeur donc voila je suis venu en apprendre encore plus et parlé avec des gens d experience pour en apprendre encore plus et pourquoi pas élargire mon cercle d amis avec des contume differente comme nos amis francais ... a bientot a tous bonne journée | |
|
| |
berliet27 Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Brionne (Eure) Emploi : Futur chauffeur poid lourd. Loisirs : Plongée sous marine , lecture , etude des fourmis , étude camions Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: un ptit belge nouveau future chauffeur Ven 3 Déc - 21:42 | |
| Salut jean-mi, je te souhaite la bienvenue , bon courage a toi aussi pour ta formation .Tu es quelle niveau en plongée. | |
|
| |
steffy Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : ANGERS Emploi : MAGASINIER CARISTE Loisirs : SPORT DE COMBAT SPORT AUTOMOBILE Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: un ptit belge nouveau future chauffeur Ven 3 Déc - 23:52 | |
| Bonjours jean- mi , bienvenue sur le forum moi c'est steffy ,moi j 'ai passé mes permis et C et EC y a un ans ,malheureusement toujours pas de boulot ,pas facile ils ont du mal a engager des chauffeurs débutants ,a-bientôt biz | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Belgique (Namur) Emploi : mécanicien poids lourds (futur chauffeur) Loisirs : la peche, le mecanique, la plongee Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: re Sam 4 Déc - 1:54 | |
| oui il parais que en france ces pas facile pourtant ces un plus grand pays que la belgique..., moi personnelement je pense pas avoir des soucis pour trouvé car ici pas mal de boite cherche des gas pour faire de l inter en adr (citerne) donc voila pour notre centre de formation nous aide a trouvé un emploie, meme que des employeur vienne meme demandé des chauffeur au centre avant qu il es fini lol... enfin on vera ... desespere pas tu trouvera surement bientot ... En tous cas merci pour ton acceuil bonne soirée ou bonne nuit ... a bientot jean-mi | |
|
| |
Gilloo Chauffeur Régional
Nombre de messages : 36 Age : 59 Localisation : haut forez (Loire-France) Emploi : Resp QSE Loisirs : Trial moto et vélo de route Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: un ptit belge nouveau future chauffeur Sam 4 Déc - 22:24 | |
| Bienvenu Jean Mi, Tu es tout jeune et tu as encore beaucoup de temps pour faire des milliers de km. Tu nous mettras des photos de ta citerne quand tu l'auras attelé. Comme tu es mécano poids lourds, je pense que je te poserai pas mal de questions à l'avenir. (J'ai un beau projet en route ! Enfin, si je peux le mener au bout.) Je suis à ta disposition si tu souhaites des infos sur mes spécialités. A bientôt. et soit prudent sur la neige. Gilloo | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: un ptit belge nouveau future chauffeur Dim 5 Déc - 3:07 | |
| Salut et bienvenue a toi sur le forum
Jul... | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit belge nouveau future chauffeur Dim 5 Déc - 13:53 | |
| merci pour votre acceuil...c'est avec plaisir que je vous metrais des photo de mon attelage. pas de soucis si je peut t aidé n'ésite pas a demandé et toi ces quoi tes spécialité gilloo???
je vous souhaite a tous un bon dimanche a bientot jean-mi | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: un ptit belge nouveau future chauffeur Dim 5 Déc - 15:40 | |
| | |
|
| |
dim84 Chauffeur International
Nombre de messages : 132 Age : 40 Localisation : avignon Emploi : routier Loisirs : tuning Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: un ptit belge nouveau future chauffeur Dim 5 Déc - 15:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : ANGERS Emploi : MAGASINIER CARISTE Loisirs : SPORT DE COMBAT SPORT AUTOMOBILE Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: un ptit belge nouveau future chauffeur Dim 5 Déc - 22:48 | |
| tu as bien de la chance j-mi mais, dans ma région ils ont du mal a prendre des débutants c est peut être que je suis une femme ,alors comment tu veux percéver dans le métier ,y'a mème une personne un employeur qui voulait m engagé e tant que débutant mais ,le souci il me faisait des propositions ,pour que j'ai le poste ,tu vois le truc donc ça lfait pas jte fais pas un dessin ,jpense que ta compris . | |
|
| |
Gilloo Chauffeur Régional
Nombre de messages : 36 Age : 59 Localisation : haut forez (Loire-France) Emploi : Resp QSE Loisirs : Trial moto et vélo de route Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: un ptit belge nouveau future chauffeur Dim 5 Déc - 23:27 | |
| Reste confiante Steffy, Il y a de plus en plus de femme au volant de SPL. C'est bien la preuve qu'elle se débrouille aussi bien que les mecs. De plus je me suis laissé dire qu'elle ont moins d'accident. C'est prouvé. Surveille bien les offres d'emploi. Tu peux rouler pour une société qui n'est pas sur Angers. il y a plein de grosse boites qui ont des antennes un peu partout dans les régions. Si tu veux, tu peux mettre ton CV en ligne, c'est une bonne façon de se faire connaitre. A+ Gilloo | |
|
| |
dim84 Chauffeur International
Nombre de messages : 132 Age : 40 Localisation : avignon Emploi : routier Loisirs : tuning Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: un ptit belge nouveau future chauffeur Dim 5 Déc - 23:35 | |
| je c'est ou que je travaille il ya des femme qui son chaufeur | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit belge nouveau future chauffeur Lun 6 Déc - 1:50 | |
| Oui c'est vrais ici en belgique il y a pas mal de femme qui roule d'ailleur en ce moment en formation il y en a une avec nous, et je dois dire que elle ce debrouille beaucoup mieux que pas mal d'homme... Maintenant ces sure que ces encore un domaine fort matcho mes moi qui es déja accompagnée souvent mes tonton en camion je peut te dire que je vois de plus en plus de femme au volant d'un PL. | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Brionne (Eure) Emploi : Futur chauffeur poid lourd. Loisirs : Plongée sous marine , lecture , etude des fourmis , étude camions Date d'inscription : 01/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: un ptit belge nouveau future chauffeur Sam 11 Déc - 14:39 | |
| merci! a toi berliert de nous encourager ,bon courage piur ta formation | |
|
| |
| |
| |
trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: un ptit belge nouveau future chauffeur Lun 13 Déc - 13:20 | |
| merci berliet! les gars comme toi sont rares en Frace on a du perdre le moule....hiihih
| |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit belge nouveau future chauffeur Lun 13 Déc - 20:34 | |
| | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: un ptit belge nouveau future chauffeur Sam 18 Déc - 10:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit belge nouveau future chauffeur Sam 18 Déc - 16:24 | |
| Pourqu'oi tout de suite fayot, je préfére galent ca fait mieu | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit belge nouveau future chauffeur Dim 19 Déc - 22:35 | |
| oui tu as raison c est mieux galant y'a pas beaucoup d'hommes qui encourage les femmes au volant d'un camion | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit belge nouveau future chauffeur Dim 19 Déc - 22:43 | |
| de rien c'est un plaisir , mais je crois que je vais me faire des ennemis du sexe masculin . | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit belge nouveau future chauffeur Dim 19 Déc - 23:06 | |
| pourquoi donc tu as le droit d'être des deux coté soutenir les femmes comme les au volant d'un camion | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit belge nouveau future chauffeur Lun 20 Déc - 0:29 | |
| Ouai je sais c'etait pour rire | |
|
| |
tonton59 Modérateur
| Sujet: Re: un ptit belge nouveau future chauffeur Lun 20 Déc - 0:31 | |
| moi aussi c etait pour rire quoique gazz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit belge nouveau future chauffeur | |
| |
|
| |
| un ptit belge nouveau future chauffeur | |
|