| Camion à la maison ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kev223 Chauffeur National
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Herstal Emploi : Etudiant Loisirs : Camions, cars, ordinateur, nature :) Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Camion à la maison ? Ven 18 Juin - 12:55 | |
| Voilà, j'ai une question, j'aimerai savoir si vous pouvez ramener les camions chez vous ? | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Camion à la maison ? Dim 20 Juin - 9:50 | |
| perso oui enfin uniquement le tracteur car je n ai pas la place pour la semi ca arrange d ailleurs mon boss car je suis a coter du port donc moins de route,et moi aussi car sinon je me tape 32 kms pour aller a la boite et pareil au retour donc ma voiture reste toute la semaine la bas c est assez frequent de negocier le camion a la maison a condition qu il n y ai pas de risques mais dans certaines boutiques c est impossible gazz | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Herstal Emploi : Etudiant Loisirs : Camions, cars, ordinateur, nature :) Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Camion à la maison ? Dim 20 Juin - 14:01 | |
| Donc ta voiture reste la bas tout les jours ?
Et quand tu dois aller faire des courses ou quoi ??? tu les fais avec le camion ??? =s
Merci pour m'avoir répondu tonton59 | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Camion à la maison ? Mer 23 Juin - 8:21 | |
| Mon père quand il faisait l'inter il rentrait tous les week-end avec le camion et comme on habitait à côté du périph parisien il le garait sur le pont du périph et comme ça je montais dedans
Jul...
| |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Camion à la maison ? Ven 25 Juin - 12:15 | |
| oui ma voiture reste a la boutique toute la semaine pour les courses ma femme a sa voiture ou au pire j ai la moto bon bonne nouvelle la semaine prochaine je recupere mon camion (apres casse de la boite) donc le we prochain camion a la maison pour un grand nettoyage interieur et puis en semaine j ai rarement le temps d aller faire des courses gazz | |
|
| |
| Sujet: Re: Camion à la maison ? Ven 25 Juin - 13:32 | |
| Merci Tonton59, héhé tu vas le faire briller ton camion =P | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Camion à la maison ? Sam 26 Juin - 10:23 | |
| Au passage si tu veut prendre des photos tu as le droit
Jul...
| |
|
| |
tonton59 Modérateur
| Sujet: Re: Camion à la maison ? Sam 26 Juin - 21:16 | |
| c est surtout l interieur qui va briller pour les photos pas de soucis le truc c est qu apres je trouve pas le temps de les mettres sur le fofo d ailleurs j en ai encore plein a mettre gazz | |
|
| |
trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Camion à la maison ? Mar 29 Juin - 12:30 | |
| Dis tonton, tu nettoies les voitures aussi????allez tu fais la mienne et moi je nettoie le pare brise en maillot de bain???bisous | |
|
| |
tonton59 Modérateur
| Sujet: Re: Camion à la maison ? Mar 29 Juin - 14:10 | |
| alors les voitures oui ,mais pas aussi souvent que le camion pis fais pas bien chaud par chez moi pour se ballader en maillot de bain c est le NooooOOOOOOOooooord on vit dans des igloos et on se deplace en traineau mais en ce moment c est l ete juste -10;-20 les grandes chaleur quoi en bref pour ta voiture y a des trucs avec des elephants de couleur pas normal et on peux laver sa voiture pour quelques piecettes de monnaie bisoux gazz | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: Camion à la maison ? Mer 30 Juin - 19:32 | |
| Oh dommage je l'aurais bien vus le maillot de bain de trucksgirl lavé le pare-brise de sa voiture, euh à Paris il fait hyper chaud ça marche ?
Jul...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Camion à la maison ? Mer 30 Juin - 19:34 | |
| Ptdrr meme à Liège en Belgique fais très très chaud XD | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Camion à la maison ? Jeu 8 Juil - 11:30 | |
| en plus je connais pas paris, ca pourrait etre sympa! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Camion à la maison ? Jeu 8 Juil - 11:31 | |
| au fait tonton, merci super sympa!!!!! je note .... | |
|
| |
tonton59 Modérateur
| Sujet: Re: Camion à la maison ? Dim 11 Juil - 13:06 | |
| - trucksgirl a écrit:
- au fait tonton, merci super sympa!!!!! je note ....
de rien c est que j en connais une qui rale car je lave plus le camion que les voitures de la maison alors si en plus je lave les voitures des internautes a mon avis ca va pas bien passer gazz | |
|
| |
| Sujet: Re: Camion à la maison ? Lun 19 Juil - 1:53 | |
| ah ca c'est sur! tampis a priori j'ai d'autres volontaires lol | |
|
| |
tonton59 Modérateur
| Sujet: Re: Camion à la maison ? Jeu 5 Aoû - 21:34 | |
| c est clair en plus paris ca doit etre plus sympa que dunkerque quand meme quoique dunkerque a certaines periodes y a du monde qui se deplace genre pour le carnaval gazz | |
|
| |
dim84 Chauffeur International
Nombre de messages : 132 Age : 40 Localisation : avignon Emploi : routier Loisirs : tuning Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Camion à la maison ? Ven 12 Nov - 2:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camion à la maison ? | |
| |
|
| |
| Camion à la maison ? | |
|