Oui ou non aux petites annonce, si oui quel rubrique ?
Oui
25%
[ 2 ]
Non
0%
[ 0 ]
Offre d'emploi (CDD CDI Intérim..)
13%
[ 1 ]
Achat/vente/location de véhicules
13%
[ 1 ]
Achat/vente de maquette
13%
[ 1 ]
Enchère en tout genre
13%
[ 1 ]
Achat/vente de magazine (France route, les routiers, LDM..)
13%
[ 1 ]
Achat/vente de jeux vidéo sur les camions
13%
[ 1 ]
Total des votes : 8
Auteur
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Sondage petite annonce Lun 5 Jan - 14:02
Salut tout le monde je regarde souvent les petite annonce sur les vente de camion et je me suis dit pourquoi pas nous avant de mettre les petites annonce en place je voulais savoir ce que vous en pensiez je met donc un sondage en place pour avoir votre avis ? Deux question au programme : est-ce que vous voulez les petites annonce et si oui quel rubrique ? Si vous avez d'autre idées de rubrique n'hésitez pas à le mettre dans vos post
Jul...
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Sondage petite annonce Lun 5 Jan - 23:01
oui, en espérant que ça marche, car avec les moteures du style ebay... plus beaucoup de monbde fonctionne via forum
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Sondage petite annonce Jeu 8 Jan - 2:41
Ouai on verra ce qu'en pense nos membres
Jul...
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Sondage petite annonce Sam 10 Jan - 20:33
tout me va temps que la bonne humeur reste sur le forum gazz