| petite pup | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dede31 Chauffeur Régional
Nombre de messages : 48 Age : 53 Localisation : toulouse Emploi : chauffeur nat - inter spl Loisirs : modelisme Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: petite pup Dim 18 Oct - 18:36 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=F9b0lKdPIRo J espere que le lien est actif regardez bien vers la 7eme minute .Scania n apas eu cette idee. Vive VOLVO | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: petite pup Mar 20 Oct - 1:24 | |
| Sympa le petit film Volvo mais ça ne vaut pas Scania surtout le dernier
Jul...
| |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 53 Localisation : toulouse Emploi : chauffeur nat - inter spl Loisirs : modelisme Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: petite pup Mer 21 Oct - 20:32 | |
| J avous ne pas connaitre le dernier scania je ne vais donc pas juger mais bon les anciens a part la gueule..... En plus, il faut bien quelqu un dans ce forum contre les scania Faut bien alimenter les sujet A+ SEB | |
|
| |
trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: petite pup Jeu 22 Oct - 17:40 | |
| déja volvo je suis pas fan et préfère tous les scanias et puis la rousse en plein milieu je vois pas l'utilité!!!! | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: petite pup Jeu 22 Oct - 21:40 | |
| - trucksgirl a écrit:
- déja volvo je suis pas fan et préfère tous les scanias et puis la rousse en plein milieu je vois pas l'utilité!!!!
ca me surprend a peine ta reaction franchement je suis sur que tu aurai prefere un chips en deal gazz | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: petite pup Ven 23 Oct - 0:30 | |
| lol nous on aurait préféré trucksgirl à la place
Jul....
| |
|
| |
| Sujet: Re: petite pup Ven 23 Oct - 23:28 | |
| Bonne idee FROON. Sortez les camescopes | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: petite pup Mer 28 Oct - 11:24 | |
| non mais quoi encore? Ben quoi tonton tu svais pas encore que je préferais un beau mâle plutôt qu'une bimbo? | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: petite pup Jeu 29 Oct - 17:29 | |
| - trucksgirl a écrit:
- non mais quoi encore? Ben quoi tonton tu svais pas encore que je préferais un beau mâle plutôt qu'une bimbo?
bin si quand meme le contraire m aurait surpris d ailleurs au fait ton permis ca en est ou ?? gazz | |
|
| |
| Sujet: Re: petite pup Dim 8 Nov - 23:09 | |
| ben je me surprends moi même en ayant des super notes en mécanique et en exploitation, je passe le C en décembre et puis on a commencé la conduite en semi. | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: petite pup Mar 10 Nov - 10:56 | |
| Cool c'est bien j'aimerais tant être à ta place
Jul...
| |
|
| |
| Sujet: Re: petite pup Mer 11 Nov - 11:50 | |
| FROON pourquoi ne pas essayer de passer un CIF | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: petite pup Jeu 12 Nov - 9:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petite pup Ven 13 Nov - 10:54 | |
| tu sais jul, il existe un BEP en 2 ans ou tu passe le permis B la 1èere année puis le C et le EC après.Ok, c'est chiant de retourné dans les études mais au moins ça serait gratuit..... | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: petite pup Sam 14 Nov - 10:59 | |
| Ah je croyais que tu passais le b en cap sinon oui pourquoi pas mais je sais pas si à 23 ans je pourrais revenir au études, ça fait 3 ans que j'ai quitté le banc d'école
Jul...
| |
|
| |
tonton59 Modérateur
| Sujet: Re: petite pup Sam 14 Nov - 18:58 | |
| je suis bien retourne a l ecole a 40 ans bin oui j ai passer mes permis dans un lycee automobile d accord c etait une formation pour adultes nous n avions rien a voir avec les eleves mais bon ca ne fait pas de mal de retourner a l ecole a 23 ans ,alors imagines pres de 20 ans apres avoir quitter le fond de la salle pres du radiateur gazz | |
|
| |
| Sujet: Re: petite pup Dim 15 Nov - 10:50 | |
| Salut FROON. CIF= congé individuel de formation. Tu cotises tous les mois pour ça. Concretement, c est un organisme europeen pour la formaation profetionnelle. Il faut remplir un dossier pas trop epais et si il est accepte t as plus qu a bucher les fiches. C est ce que j ai fait pour realiser mon rêve. | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: petite pup Dim 15 Nov - 11:39 | |
| D'accord merci pour l'info dede l'ennui c'est que je n'ai même pas le permis b alors je pense pas que cette organisme fasse passer ce permis là, trucksgirl tu peux me donner l'intitulé de ton bep pour que je fasse des recherches sur les lycées qui le porpose
Jul...
| |
|
| |
| Sujet: Re: petite pup Mar 17 Nov - 17:11 | |
| salut jul, oui moi je suis en CAP en 1 an car j'avais déja un BAC et le permis B. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite pup Mar 17 Nov - 17:12 | |
| BEP Conduite et Services dans le Transport Routier
Conditions d’accès :
Après la troisième
Durée de la formation :
Formation en 2 ans au Lycée Gabriel VOISIN.
Stages en entreprises :
3 semaines en fin de première année
Activités spécifiques :
Simulation de transport, exploitation, maintenance et conduite, Passage des permis B – C - .EC, Attestation matières dangereuses en colis Attestation FIMO par équivalence
Matières enseignées :
Enseignement Professionnel (18 heures) Enseignement général (14 heures) Conduite de jour et de nuit Exploitation Code de la route Maintenance Gestion Construction Mécanique Français Histoire – Géographie Langue vivante Maths – Sciences Éducation Artistique Éducation Physique et Sportive Vie Sociale et Professionnelle
Après la formation :
* Poursuites d’études : BAC PRO Exploitation des Transports, BAC PRO Logistique * Débouchés professionnels : Métiers du transport, Conducteur régional, national ou international. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite pup Mar 17 Nov - 17:12 | |
| voila je crois que tu as tout | |
|
| |
| Sujet: Re: petite pup Mar 17 Nov - 17:17 | |
| * Lycée professionnel Alexandre Denis - 91590 - CERNY * Lycée professionnel industriel du château d'Epluches - 95310 - SAINT-OUEN-L'AUMÔNE * Section d'enseignement professionnel du lycée Nicolas Joseph Cugnot - 93330 - NEUILLY-SUR-MARNE * Section d'enseignement professionnel du lycée polyvalent Georges Cormier - 77120 - COULOMMIERS
Et ça c'est les centres de formation en Ile de France.... | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: petite pup Mer 18 Nov - 10:16 | |
| Merci pour l'info c'est justement les lycée en Ile de France qui m'interesse
Jul...
| |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: petite pup Ven 20 Nov - 10:42 | |
| Mercredi 2 décembre je vais aller à l'AFT IFTIM, apparemment il y a une agence dans Paris dans le 17e, il font des réunion donc je vais aller voir ce que je peux faire pour arriver à faire ce métier
Jul...
| |
|
| |
ptizonz59 Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : douchy Emploi : depannage vl, pl, spl, ville et sur autoroute A2/ A23/ A26/A21 Loisirs : camion, pc Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: petite pup Lun 30 Nov - 2:27 | |
| c'est magnifique l'aft c'est ou j'ai passer mes permis les formateur sont trop bien mais bon les formateur de ton coin je c pas comment y sont moi je suis dans le ch'nord ou il commence a faire froid ah glaglagla non je vais pas me plaindre en décembre je devient un peu pervers j'adore car c'est ou j'ai le plus de travail moi je vais ressortir mais crochet de boucher pour les mettre dans les train de voiture quand il seront retournée apres une belle glissade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite pup | |
| |
|
| |
| petite pup | |
|