| Un réve qui va peut etre devenir vrai | |
|
+9Gilloo jean-mi dede31 dim84 steffy trucksgirl Froon tonton59 berliet27 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
berliet27 Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Brionne (Eure) Emploi : Futur chauffeur poid lourd. Loisirs : Plongée sous marine , lecture , etude des fourmis , étude camions Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Mar 29 Mar - 19:07 | |
| vendredi EXAM FIMO hhhhaaaaaa | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Mar 29 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
steffy Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : ANGERS Emploi : MAGASINIER CARISTE Loisirs : SPORT DE COMBAT SPORT AUTOMOBILE Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Ven 1 Avr - 22:36 | |
| alors ça a donné quoi ton exam de fimo vendredi ta eu les résultats ? | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Brionne (Eure) Emploi : Futur chauffeur poid lourd. Loisirs : Plongée sous marine , lecture , etude des fourmis , étude camions Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Sam 2 Avr - 13:42 | |
| | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Dim 3 Avr - 12:43 | |
| Toute mes félicitations
Jul.. | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Dim 3 Avr - 12:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Dim 3 Avr - 22:08 | |
| | |
|
| |
steffy Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : ANGERS Emploi : MAGASINIER CARISTE Loisirs : SPORT DE COMBAT SPORT AUTOMOBILE Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Lun 11 Avr - 0:31 | |
| toute mes félicitation berliet tu vois tu t'en ai sorti | |
|
| |
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Sam 16 Avr - 0:18 | |
| | |
|
| |
trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Mar 19 Avr - 10:50 | |
| bravo à toi !!! moi je dis ça vaut bien une petite coupette ça! avec modération bien sûr... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Lun 25 Avr - 23:08 | |
| Moi je veux bien , mais une coupette de quoi???????????? | |
|
| |
giusti guido Chauffeur Livreur
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : carpentras, FRA Emploi : routier spl Loisirs : les jeux sur les camion et la conduite Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Mar 26 Avr - 20:12 | |
| eh, berliet27 trucksgirl veut dire une coupette de champagne | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Ven 29 Avr - 10:33 | |
| ben oui du champagne!!! laisse guisti les belges à part la bière....LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Ven 29 Avr - 21:03 | |
| Du champagne toujours du champagne et le pastis alors.
| |
|
| |
tonton59 Modérateur
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Ven 29 Avr - 23:30 | |
| - trucksgirl a écrit:
- ben oui du champagne!!! laisse guisti les belges à part la bière....LOL
il est juste du 27 un peu loin de la belgique quand meme gazz | |
|
| |
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Ven 6 Mai - 20:31 | |
| Merci tonton toi tu es un pote, vient un jour dans le 27 et on prendra l'apéros ensemble.Au fait je passe le EC c'est chaud punaise. | |
|
| |
tonton59 Modérateur
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Sam 7 Mai - 19:46 | |
| j y passe de temps a autre par chez toi ,tiens pas plus tard que vendredi mais pas trop le temps d un arret le vendredi c est au taquet pour rentrer mais a l occasion pourquoi pas pour le EC revises surtout tes fiches et tes verifs avant le depart c est le plus dur le reste pour la manoeuvre faut juste rester zen et sa passe dis toi que d autre ane l ont eu gazz | |
|
| |
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Mer 18 Mai - 21:34 | |
| | |
|
| |
giusti guido Chauffeur Livreur
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : carpentras, FRA Emploi : routier spl Loisirs : les jeux sur les camion et la conduite Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Jeu 19 Mai - 0:02 | |
| ce n'est pas grave, tu y arriveras la prochaine fois t'en fais pas, et bon courage | |
|
| |
tonton59 Modérateur
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Ven 20 Mai - 23:10 | |
| c est pas le plus simple non plus ,mais bon un peu de courage ne baisses pas les bras et hop ca sera dans la poche gazz | |
|
| |
dede31 Chauffeur Régional
Nombre de messages : 48 Age : 53 Localisation : toulouse Emploi : chauffeur nat - inter spl Loisirs : modelisme Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Lun 23 Mai - 21:58 | |
| Bon aller c est pas grave, révise tes fiches tous les matin aux ch...tes, tranquille sur les manœuvres, bien anticiper, laisser la remorque bouger dans le bon sens, un peu de chance pour un parcours facile, un petit verre pour du courage et c est dans la poche. Percevere est ensuite tu pourras te régaler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Mar 24 Mai - 11:07 | |
| tonton de toute façon 27 ou pas c'est trop au nord pour moi lol. et puis le pastis j'aime pas ça mais bon un petit apéro je suis pas contre si on m'invite....biz a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Mar 24 Mai - 11:07 | |
| courage berliet tu vas y arriver!!!!! | |
|
| |
dede31 Chauffeur Régional
Nombre de messages : 48 Age : 53 Localisation : toulouse Emploi : chauffeur nat - inter spl Loisirs : modelisme Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Mer 25 Mai - 20:37 | |
| Hé trucksgirl , pour info Toulouse ( la ville rose) est moins loin que le 27 pour un apéro : t as déja gouté à la violette? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Jeu 26 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai | |
| |
|
| |
| Un réve qui va peut etre devenir vrai | |
|