| Une chance de devenir routier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
berliet27 Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Brionne (Eure) Emploi : Futur chauffeur poid lourd. Loisirs : Plongée sous marine , lecture , etude des fourmis , étude camions Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Une chance de devenir routier Jeu 12 Aoû - 0:15 | |
| Je suis en relation avec une entreprise de transport a Caen ,ca traine un peu entre l'AFT IFTIM et l'entreprise ,mais je crois que ca prend une bonne tournure.J'espére vraiment que ca va marcher,ce serait vraiment le pied. | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Une chance de devenir routier Jeu 12 Aoû - 20:17 | |
| on croise les doigts pour toi tiens nous au courant gazz | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Une chance de devenir routier Ven 13 Aoû - 5:45 | |
| Ouais j'espère que ça ira good luck
Jul...
| |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Brionne (Eure) Emploi : Futur chauffeur poid lourd. Loisirs : Plongée sous marine , lecture , etude des fourmis , étude camions Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Missa vous remercie Ven 13 Aoû - 11:21 | |
| Merci a vous 2,c'et sympas de votre part .Je croise les doigts et les orteils . | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Une chance de devenir routier Sam 14 Aoû - 11:48 | |
| je croise les doigts les avants bras les coudes pour toi
Jul...
| |
|
| |
trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Une chance de devenir routier Dim 15 Aoû - 14:26 | |
| bonne chance à toi,je croise tout ce que je peux lol.bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chance de devenir routier Dim 15 Aoû - 23:03 | |
| Merci aussi Froon et Trucksgirl pour votre soutient mais vous casser pas un membre quand memeLOL
| |
|
| |
trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Une chance de devenir routier Mar 17 Aoû - 14:14 | |
| t'inquiete on est robuste enfin moi je le suis ..... | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: Une chance de devenir routier Mer 18 Aoû - 10:11 | |
| Moi aussi je suis robuste je percerais une poche de graisse avant de me casser un membre
Jul...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une chance de devenir routier Jeu 19 Aoû - 10:17 | |
| Merci de croiser tant de membres pour moi,ca va surement me porter chance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chance de devenir routier | |
| |
|
| |
| Une chance de devenir routier | |
|