| Un réve qui va peut etre devenir vrai | |
|
+9Gilloo jean-mi dede31 dim84 steffy trucksgirl Froon tonton59 berliet27 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
berliet27 Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Brionne (Eure) Emploi : Futur chauffeur poid lourd. Loisirs : Plongée sous marine , lecture , etude des fourmis , étude camions Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Un réve qui va peut etre devenir vrai Sam 4 Sep - 16:44 | |
| | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Dim 5 Sep - 13:19 | |
| une bonne nouvelle pour la rentree reste plus qu a bosser maintenant tiens nous au courant de l evolution gazz | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Mer 8 Sep - 10:10 | |
| Oh la chance j'espère que dans 2 ou 3 ans j'apprendrais la même nouvelle
Jul..
| |
|
| |
trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Sam 11 Sep - 11:53 | |
| chanceux moi je voualis faire comme toi mais étant une fille c'est pas facile.... | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Brionne (Eure) Emploi : Futur chauffeur poid lourd. Loisirs : Plongée sous marine , lecture , etude des fourmis , étude camions Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Dim 31 Oct - 15:50 | |
| La formation approche a grand pas, le huit novembre ca commence , j'ai rendez vous mercredi pour voir le docteur pour les permis .
berliet 27
| |
|
| |
steffy Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : ANGERS Emploi : MAGASINIER CARISTE Loisirs : SPORT DE COMBAT SPORT AUTOMOBILE Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Lun 1 Nov - 13:48 | |
| alors bon courage pour toi berliet ,dit moi c est une formation en alternance cours et entreprise ?si c'est le cas moi aussi j'ai eu l 'occasion de faire une formation a l'aft iftim mais du coup je n'avait pas trouvé d'employeur ,et si tu n'a pas d'employeur tu ne peux pas faire les cours au centre de formation donc c'est mort . et c'est vrai c'est pas facile pour les femme aussi ,je suis d'accord avec trucsgirl. en tout cas je te souhaite le meilleur pour toi que cette formation se passe bien .
| |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Lun 1 Nov - 21:16 | |
| je suis sure de ta reussite ne fais pas comme moi ne lache rien!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : ANGERS Emploi : MAGASINIER CARISTE Loisirs : SPORT DE COMBAT SPORT AUTOMOBILE Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Mar 2 Nov - 0:39 | |
| parce que ta eu des souci quand tu as fait ta formation trucksgirl | |
|
| |
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Mar 2 Nov - 19:26 | |
| j'ai quitté mon CAP avant de passer la FIMO donc je n'ai meme pas eu le droit d'avoir mes permis malgré le fait que je les avait validé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Mer 3 Nov - 12:22 | |
| a ok tu l'a passé en titre ta formation ? si c'est le cas ,il est vrai que tu dois valider ton diplôme et aussi passer ta fimo pour valider tes permis en tout cas c'est comme ça que ça se passe en titre ; Et tu compte faire quoi alors ? reprendre ton CAP en tout cas je te souhaite bon courage et je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Jeu 4 Nov - 17:15 | |
| Merci a tous les deux, vous étes super sympas, mais la date de la formation est remise au 28 novembre, Malherbe a oubliée de remetre mon contrat de travail a L AFT IFTIM. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Mar 9 Nov - 12:16 | |
| La formation commencera maintenant le 9 Décembre . ,ca,retarde tout le temps en ce moment . | |
|
| |
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Mer 10 Nov - 15:15 | |
| pas cool...pourquoi c'est retardé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Mer 10 Nov - 15:16 | |
| steffy: je ne peux reprendre mon CAP donc je travaille pour economiser et repayer mes permis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Mer 10 Nov - 22:22 | |
| ok je pensait que ta formation était financé par un organisme telle que le cif interim ou le fond gécif | |
|
| |
dim84 Chauffeur International
Nombre de messages : 132 Age : 40 Localisation : avignon Emploi : routier Loisirs : tuning Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Ven 12 Nov - 2:42 | |
| courage a toi et je te souhaite beaucoup de réusite l'ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Lun 15 Nov - 13:06 | |
| Le centre de formation a reculé ma date au 9 Décembre car j'ai encore le code de valide. J'ai vu Malherbes Mardi, ils vont m'employer a partir de 29 Novembre, car ils veulent réparer l'erreur du non emvoi des papiers. Courage trucksgirl, tu y arriveras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Lun 15 Nov - 15:00 | |
| t'inquietes je désespere pas mais bon c'est sur qu'en ce moment c'est un peu galere de trouver du boulot.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Mar 16 Nov - 20:17 | |
| oui jte fait pas dire normal ,c est la période en ce moment et quand tu es débutant ,certains employeur veulent pas t'engager ,alors comment veux tu percévérer dans le métier .Je suis un peu déçu de leurs part ,enfin c est comme ça ques tu veux ,faut pas se décourager je pense ,en attendant on fait autre chose . | |
|
| |
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Dim 21 Nov - 21:18 | |
| Finalement je commence la formation le 29 Novembre , parce que une personne s'est désisté, ca me fera plus de temps pour la conduite, tant mieux . | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 40 Localisation : avignon Emploi : routier Loisirs : tuning Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Dim 21 Nov - 21:25 | |
| bon je te souhaite bon courage et en esperant que tu réusise | |
|
| |
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Dim 21 Nov - 21:27 | |
| Merci dim84 sympas de ta part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Dim 21 Nov - 21:29 | |
| derien tu nous dira ou tu en n'est | |
|
| |
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Dim 21 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai Dim 21 Nov - 23:25 | |
| je te souhaite de tout coeur pour réussir pour ta formation berliet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un réve qui va peut etre devenir vrai | |
| |
|
| |
| Un réve qui va peut etre devenir vrai | |
|