berliet27 Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Brionne (Eure) Emploi : Futur chauffeur poid lourd. Loisirs : Plongée sous marine , lecture , etude des fourmis , étude camions Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Souriez vous étes pesés et filmés Ven 6 Aoû - 18:49 | |
| Je viens de lire recament que l'etat vient de créer un capteur de surchage sur L' A20.Il va y en avoir 40 au total en france , pour la fin de l'année.Ces engins vérifient le poid par essieu et le poid total , prennent une photo du véhicule avec la plaque d'immatriculation bien visible.Le tout est envoyé a une adresse internet ou des gens vérifient le poid de chaque véhicule .
Amis routiers attention sur la route . | |
|
kev223 Chauffeur National
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Herstal Emploi : Etudiant Loisirs : Camions, cars, ordinateur, nature :) Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Souriez vous étes pesés et filmés Ven 6 Aoû - 22:36 | |
| Ils ne savent plus quoi inventer =/ c'est dingue moi je trouve ça ...
Déjà avec leur radar je trouve ça abusé, mais la c'est la cerise sur le gâteau =/ | |
|
trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Souriez vous étes pesés et filmés Sam 7 Aoû - 18:42 | |
| ben super ils savent plus quoi inventé pour nous emmerdé.... | |
|
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Souriez vous étes pesés et filmés Dim 8 Aoû - 11:52 | |
| il y en a un sur l A25 (dunkerque lille ) depuis pas mal de temps mais je ne sais pas si il est en fonction encore une carte a avoir dans me camion les radars,la carte des convois ,la carte des potes et les cartes postales gazz
| |
|
berliet27 Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Brionne (Eure) Emploi : Futur chauffeur poid lourd. Loisirs : Plongée sous marine , lecture , etude des fourmis , étude camions Date d'inscription : 01/07/2010
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souriez vous étes pesés et filmés | |
| |
|