| petit nouveau parmis vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
squale 87 Chauffeur Livreur
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : haute vienne Emploi : futur routier Loisirs : mecanique et les camions Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: petit nouveau parmis vous Ven 6 Nov - 4:35 | |
| bonjour a tous et toute (allez je me lance) je me presente squale 87 je me presente a vous officielement car j'espere devenir chauffeur pl,car en se moment j'ai perdus mon boulot,et donc je profite de l'occasion pour passer mon permis poids lourd je vous laisse imaginer ma joie et mon impatience,car c'est une passion qui remonte a mon enfance,lorsque je jouer avec mes camion sur le tapis de salon de mes parents donc je vous dit a + pour vous raconter comment se passe mon permis | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: petit nouveau parmis vous Sam 7 Nov - 21:27 | |
| bienvenu a toi pour le permis un conseil ,fonce apres c est de la balle je l ai fais il y a deux ans ,ca n a pas ete simple (apprendre les fiches et les verifs ) mais ca vaut la peine de se casser la tete gazz | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : haute vienne Emploi : futur routier Loisirs : mecanique et les camions Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: petit nouveau parmis vous Dim 8 Nov - 3:52 | |
| salut tonton 59 merci d'avoir repondu sa fait super plaisir,justement tu parle de fiche je suis en plein de dedans je revise car je passe l'etg du 9 au 11/12/09 la theo du 1 au 05/02/2010 et la pratique du 8 au 19/02/2010 et sa me fait super flipper de ne pas reussir,et comme tu dit c'est putain de fiche a savoir par coeur c'est lourd a digérer donc si tu as des conseils ou si vous avez je suis preneur,et si par chance je reussis je tente le spl mais bon je tente dejas le pl on verras bien .je profite de l'occase pour savoir comment sa c'est passer ensuite apres avoir eu vos permis si sa etait facile ou pas de trouver un taf sachant que vous aviez aucune experience j'attends vos reponse avec impatience a+ ( je vous tiends au courent des que j'ai du nouveau) | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: petit nouveau parmis vous Dim 8 Nov - 13:00 | |
| pour les fiches pas de miracles :apprendre pour le stress t inquietes l examinateur en prends compte surtout aux fiches ,par contre il faut que tu connaisse tes fiches a fond pas a moitie le stress te fais perdre 20% de ce que tu connais alors imagines si tu ne connais tes fiches qu a moitie apres ,perso je devais trouver un stage ou un cdd ou un cdi j ai eu la chance de trouver un stage via mon bof comptable qui a comme client la boite ou je suis ,je suis d abord rentrer comme stagiaire 1 mois puis apres 10 jours a la maison le boss m a appeller pour un cdi pendant mon stage j ai rouler avec lui pendant une semaine , puis une semaine tout seul ,la je te garantie que c est le stress pour l exerience mon boss savait que je n avais que quelques heures de conduite pour le permis mais savait aussi que je n etais pas un fou du volant , a 40 ans on reflechi un peu ,autre chose j etais commercial avant ca aide pour la geo aller va bosser tes fiches au lieu de trainer sur le net (humour bien sur ) gazz | |
|
| |
trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: petit nouveau parmis vous Dim 8 Nov - 22:59 | |
| coucou squale! bienvenue sur le forum. moi aussi je passe le permis et je n'avais aucune connaissance en mécanique donc bonjour la galère au départ mais comme le dit tonton par de secret à part le boulot alors courage!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit nouveau parmis vous Lun 9 Nov - 0:21 | |
| salut la miss merci pour la bienvenue ,vous avez rezon tonton 59 et toi mais le soucis se n'ai pas de bosser qui me derange car je suis super motiver se qui me gene dans c'est fiches c'est la peur de ne pas tout retenir,car il faut dire que certaine question sont inutiles mais bon il faut passer par la pas le choix . cette semaine j'ai reviser 4 ou 5 fois mon code pl donc aujourd'hui j'ai fait un essai j'ai repondu au 237 question et sur les 237 11 fautes donc en insistant sa va encore tomber ( en parlant de code pl j'ai droit a combien de fautes ) aller après vous avoir repondus je me remets au taf a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: petit nouveau parmis vous Lun 9 Nov - 20:26 | |
| ben moi je peu pa te dire car g pa de code vu ke je suis en cap et que mode a moins de 5 ans.... | |
|
| |
| Sujet: Re: petit nouveau parmis vous Lun 9 Nov - 22:04 | |
| c'est vrai tu as rezon j'ai mon code vl a repasser mais actuellement je ne revise pas mon code vl mai bien mon code pl avec un bouquin qu'un pote ma filer. | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: petit nouveau parmis vous Mar 10 Nov - 11:27 | |
| Salut à toi bienvenu sur ce forum comme je le dis souvent j'espère que tu y trouveras tout ce dont tu as besoin moi aussi j'aimerai bosser dans ce monde là mais n'ayant pas mon permis b car pas de sous je suis vendeur pour l'instant mais je ne renonce pas d'ailleurs faut-il un minimum d'expérience pour se mettre à passer le permis pl et après spl ?
Jul...
| |
|
| |
tonton59 Modérateur
| Sujet: Re: petit nouveau parmis vous Mar 10 Nov - 20:45 | |
| je crois qu pres le permis B il faut 1 an avant de passer le permis C et EC question a poser a vos profs tiens mais jul renseigne toi aupres de ton employeurs si tu n as pas moyen avec le fongecif de passer tes permis apres contact le convoyeur savoir si il ne lui reste pas un fond de sac pour tes permis gazz | |
|
| |
dede31 Chauffeur Régional
Nombre de messages : 48 Age : 53 Localisation : toulouse Emploi : chauffeur nat - inter spl Loisirs : modelisme Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: petit nouveau parmis vous Mer 11 Nov - 11:45 | |
| salut est bienvenu parmis nous. Pour les fiches, y pas 36 solutions bucher et bucher mais les inspecteurs ne sont pas des fauves. Alors courrage et apres, c est le pied total sauf les premiers jour ou tu vas stresser 3 fois plus qu au permis. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit nouveau parmis vous Jeu 12 Nov - 0:03 | |
| salut dede 31 ta raison plutot que stresser je me suis mis a taffer et finalement se n'ai pas si compliquer sa impressionne au depart car je survolais les question, peut etre quand je vais passer les epreuves de plateaux ou sur route se seras plus hard mais bon on verras bien je n'en suis pas la .et toi j'ai vue sur un post que tu as fait de l'interim sa na pas etait trop dur pour te faire accepter par tes nouveau patron ,comment c'est passer ta premiere journée on ta accompagner ou on ta lacher dans la jungle ? j'imagine ta joie quand ta grimper dans le bahut et fait tes premier tour de volant. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit nouveau parmis vous Ven 13 Nov - 10:36 | |
| coucou! désolé je veux pas faire ma chiante mais on pourrait peut être parlé de tout ca ailleurs que dans la présentation.... | |
|
| |
| Sujet: Re: petit nouveau parmis vous Ven 13 Nov - 16:22 | |
| salut ta raison tes chiante(rire)non je plaisante, mais je ne sais pas ou poster mes nouveau message et j'a pris la solution de la faciliter. | |
|
| |
ptizonz59 Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : douchy Emploi : depannage vl, pl, spl, ville et sur autoroute A2/ A23/ A26/A21 Loisirs : camion, pc Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: petit nouveau parmis vous Sam 14 Nov - 1:44 | |
| oups j'arrive en retard bienvenu a toi et si tu a des question n'hesite pas et comme disait tout le monde les fiches ecrites (c du parcoeur) generalement si t fiche ecrite tu fait aucune erreur en fiche orale si tu t'en sort pas y va venir te chercher y va t'aider
sinon et bien moi qui est passer par la vive le stress mais bon les inspecteur quand ils voient sa il essaye de te mettre le plus alaise.
Bonne continuation a tantôt
En parlant de sa l'aft iftim ou j'ai passer mon cap m'invite a un cocktail mercredi a 17h pour aller récupérer mon diplôme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit nouveau parmis vous | |
| |
|
| |
| petit nouveau parmis vous | |
|