squale 87 Chauffeur Livreur
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : haute vienne Emploi : futur routier Loisirs : mecanique et les camions Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: pourquoi les renault Sam 21 Nov - 3:14 | |
| bonjour a tous et à toute moi qui suis nouveau sur se forum et j'espere bientot parmis vous sur le bitume si sa marche avril 2010 j'aurais mon permis pl en poche mais je ne m'arrete pas la je vais tenté le spl bref se n'ais pas ma question ,je lis certain post et je ne comprends pas pourquoi sur nos route je vois temps de bahuts renault et vous ne les aimer pas alors qu'il non pas l'air si mal que sa c'est camion donner moi votre avis positif ou negatif sa m'interesse a + | |
|
FLIPPER Chauffeur Livreur
Nombre de messages : 7 Age : 45 Emploi : ROUTIER Loisirs : ROULER, TUNING,ORDI , ETC... Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: pourquoi les renault Sam 21 Nov - 14:11 | |
| pas cher parce que c est francais et donc pour des petites societe c est un avantage .
moi j aime que le magmum si le reste de la cam du renault moi aime pas poubelle (mal installer au volant , tu dort mal dans la couchete etc ...)
voila | |
|
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: pourquoi les renault Sam 21 Nov - 21:48 | |
| alors je roule en AE un 480 moteur mack perso je n ai rouler qu avec un premium pour le permis et apres un magnum 440 au debut c est clair que le prix du bahut y est pour beaucoup mais il n est pas dans les moins cher tu as iveco qui a une belle cabine mais c est le reste qui ne suit pas (mecanique etc) on en parler ce matin avec un autre chauffeur de la boite qui lui roule en scania r500 ,il reconnait que le magnum est spacieux mais la position de conduite et la partie mecanique n est pas genial le magnum a en plus une mauvaise reputation coter rangement maintenant beaucoup ne jure que par les scanias d autre par volvo etc etc perso je n ai pas a me plaindre de Renault mais comme je l ai dis plus haut je ne connais que ca le jour ou je conduis autre chose on verra gazz | |
|
dede31 Chauffeur Régional
Nombre de messages : 48 Age : 53 Localisation : toulouse Emploi : chauffeur nat - inter spl Loisirs : modelisme Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: pourquoi les renault Dim 22 Nov - 10:23 | |
| tu pars en renault et tu rentres en velo | |
|
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi les renault | |
| |
|