| Renault Premium Route | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Renault Premium Route Dim 2 Avr - 23:01 | |
| Renault Premium Route De la conception à la production, le nouveau Renault Premium Route répond parfaitement au plus haut niveau de qualité qu'exige le transport routier des années futures. http://www.renault-trucks.be/J46PAYS/web/front/affich.jsp?site=J46PAYSBE&cat=409&catcom=1&lang=fr&idNavigInit=6130779 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renault Premium Route Lun 3 Avr - 13:54 | |
| Il est monstrueux ce premium route. Je n'ai pas encore regardé les caracteristiques techniques mais de face il est |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Renault Premium Route Lun 3 Avr - 13:58 | |
| - gagawam a écrit:
- Il est monstrueux ce premium route. Je n'ai pas encore regardé les caracteristiques techniques mais de face il est
je trouve aussi, j'avais passé ma soirée d'hier à regroupé toutes les informations sur ce monstre, sur el site renault, je les avais mises dans le topic, mais les liens des photos étaient mort :( Alors j'air recommencé avec une photo, simple et un lien vers renault-truck... Le camion paraît immense, mais je ne pense pas qu'il égale le renault magnum? De toute façon, c'est encore une belle nouveauté que nous offre renault, paris réussit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renault Premium Route Ven 7 Avr - 13:36 | |
| Au premier coup d'œil il est un sosie d'un Stralis mais si le moteur est toujours dedans la cabine, je préfer le Magnum. |
|
| |
| Sujet: Re: Renault Premium Route Ven 7 Avr - 15:23 | |
| - Spardo a écrit:
- Au premier coup d'œil il est un sosie d'un Stralis mais si le moteur est toujours dedans la cabine, je préfer le Magnum.
C'est sur que je préfère un magnum | |
|
| |
Snoop16 Chauffeur International
Nombre de messages : 109 Age : 40 Localisation : Brive la Gaillarde Emploi : Conducteur routier Loisirs : Maquette - moto .. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Renault Premium Route Mar 25 Avr - 23:19 | |
| Une superbe habitabilité à ce qui parait et un confort au top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renault Premium Route Sam 13 Mai - 18:59 | |
| Bonjour,
Pour euro, les moteurs seront à 450, 410, 370ch pour le prémium route, 410, 370,320,450 (porte voiture) pour le distribution
Quelqu'un aurait-il des caractéristiques supplémentaires?(courbes de couple et de puissance)
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Renault Premium Route Sam 13 Mai - 20:57 | |
| http://www.renault-trucks.be/J46PAYS/web/front/affich.jsp?site=J46PAYSBE&cat=409&catcom=1&lang=fr&idNavigInit=6130779
va sur ce lien, il doit y avoir tout ce que tu veux savoir! | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Renault Premium Route Lun 28 Mai - 12:18 | |
| Renault vient de sortir aussi une série limité du Magnum, qu'ils ont baptisé Renault Magnum Vega en voici une photo, sinon pour plus de renseignemen allez sur le site http://www.renault-trucks.fr/magnum-vega-limited-edition_2001761_1.html?lang=fr Jul...
Dernière édition par Froon le Ven 24 Oct - 1:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renault Premium Route Sam 9 Juin - 12:32 | |
| J'en ai un nouveau Premium (les premiers, en 440), et on sent franchement l'influence de Volvo! La finition est vraiment de très bonne qualité (c'est meme à se demander si ce n'est pas un Volvo avec une cabine de Premium), et alors le nouveau tableau de bord panoramique... Meme la couchette est plus épaisse, et vraiment confortable! Et alors côté moteur, il y a ENFIN un vrai moteur dans un Renault, et qui fait un bruit sérieux (et pas un bruit de lessiveuse comme sur les dCi!). Il tire, et a un excellent frein moteur (ça aussi, c'est pas trop tot!). Bref, moi qui n'aime pas les Renault, sur ce coups là, ils remontent dans mon estime!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Renault Premium Route Sam 9 Juin - 13:59 | |
| Si ta pas le dernier renault, roule en vélo Pour ma part je n'aime pas trop le look du magnum... | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Renault Premium Route Lun 11 Juin - 0:46 | |
| Si nos camions locals sont quand même assez jolis surtout le nouveau Premium et la série limité Vega pour le Magnum
Jul... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renault Premium Route | |
| |
|
| |
| Renault Premium Route | |
|