Mon camion préferé est le Renault Magnum je trouve son design vraiment différent des autres ! Questions conduite je m'adresse à vous chauffeur de poids lourd car malheureusement je n'ai pas encore l'age !
J'attend aussi avec impatience l'arrivée du radiance qui défie encore tte les règles de l'art routier au niveau design !
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Renault Magnum Ven 27 Juin - 13:52
oui j'ai déjà entendu parler du radiance... moi je kiff pas trop,... disont qu'il a un look futuriste..
Moi mes camions, c'est plutôt, mack, kenworth, freightlinter... Du pur USA Production quoi =)
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Renault Magnum Dim 29 Juin - 14:06
ahah un petit gars qui se plairait chez nous bin oui que des magnum du 440 au 500 en passant par deux 480 et un vega tous beau que le chauffeur est en train de rendre encore plus beau bon quelques scania aussi mais une majorite de magnum promis je mets une tof du miens des que possible enfin des que je l aurais faite gazz
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Renault Magnum Lun 30 Juin - 1:47
Moi je suis pas très Magnum ma marque c'est Scania maintenant je pense que l'on peut être fier de la marque nationale surtout depuis la sortie du nouveau premium.
Tonton 59 je voulais savoir si tu pouvais mettre des photos de ton camion serait très bien et si tu pouvais mettre aussi des photos du véga.
Jul...
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Renault Magnum Ven 4 Juil - 23:50
je vais en faire des que possible pour le vega j attends car le chauffeur n a pas encore mis sa rampe de feu en haut et en bas et comme je connais un peu le gaillard il va nous faire un truc superbe par contre pour le miens je ne sais pas si j aurrais le temps de les mettre en ligne la semaine prochaine rencontre moto le week end prochain au pire fin juillet je les mets en ligne gazz
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Renault Magnum Sam 5 Juil - 3:35
Oki ça marche fin juillet encore c'est pas trop trop loin, je saurais être patient