| Pour l'automne! [Votre photo !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Pour l'automne! [Votre photo !] Dim 12 Oct - 19:36 | |
| Voilà donc, on a décider Jul et moi même de vous offrir une exlusivité! Celle d'afficher votre binette en temps que logo du forum, en effet tous les membres ayant envie de poster une photo ici, se verrons affecté a un montage photograpique pour le logo du forum... c'est ti pas beau ça? Alors sortez vos appareils, et poster une belle photo de vous!
Dernière édition par tonyzme le Lun 13 Oct - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Pour l'automne! [Votre photo !] Mar 14 Oct - 12:25 | |
| allez allez, on se motive... on ne va pas être que 2, ne soyez pas pudique ! lol Bien la photo jul | |
|
| |
trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Pour l'automne! [Votre photo !] Mar 14 Oct - 15:35 | |
| moi je veux bien mais comment on fait pour insérer la photo dans le message? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour l'automne! [Votre photo !] Mar 14 Oct - 15:57 | |
| | |
|
| |
trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Pour l'automne! [Votre photo !] Mar 14 Oct - 19:46 | |
| voila j'ai changé de photo car je prefere celle ci
Dernière édition par trucksgirl le Mar 9 Déc - 20:07, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour l'automne! [Votre photo !] Mar 14 Oct - 22:56 | |
| Bien la photo Je me suis permis de modifié, car tu n'avait pas pris le bon lien. | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Pour l'automne! [Votre photo !] Mer 15 Oct - 21:05 | |
| Bah ça va la photo allez au tour des autres
Jul... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour l'automne! [Votre photo !] Jeu 6 Nov - 16:53 | |
| Bon le sujet n'a pas eu autant de succès que je l'espérait lol
néanmoins, j'ai quand même fait un gif, le logo à donc été modifié. | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: Pour l'automne! [Votre photo !] Ven 7 Nov - 10:22 | |
| Ouais super ce que tu as fait et le logo est pas mal aussi surtout la position de la fille lol
Jul... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour l'automne! [Votre photo !] Ven 7 Nov - 13:16 | |
| je me doutait que la pinup te plairai lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour l'automne! [Votre photo !] | |
| |
|
| |
| Pour l'automne! [Votre photo !] | |
|