| encore un nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rudyboy Chauffeur National
Nombre de messages : 53 Age : 35 Emploi : chauffeur routier travaux publics Loisirs : véhicules militaire , mécanique Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: encore un nouveau Ven 21 Déc - 23:38 | |
| salut a tous Je m'appelle rudy , j'ai 18 ans , j'ai passé un bep conducteur routier a l'aft iftim . Je suis conducteur routier dans les travaux publics car j'aime beaucoup les engins . Je suis un passionné de camion et de gros véhicules , travaux publics et militaires .Dans l'avenir , j'aimerai bien me mettre a mon compte pour rouler en benne mais j'ai pas ma capacité de transport donc c'est pas la joie . Voici quelques photos de mes véhicules que j'ai restaurés et d'autres en cour de restauration . mes véhicules restauré sur le porte engins de mon entreprise . un véhicule a restauré et moi au volant a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un nouveau Sam 22 Déc - 14:42 | |
| salut, et bienvenue j'adore la willis trop belle |
|
| |
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: encore un nouveau Sam 22 Déc - 14:55 | |
| salut, bienvenue à toi.
Et bon boulot pour les restauration... faut du courage :) | |
|
| |
ptizonz59 Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : douchy Emploi : depannage vl, pl, spl, ville et sur autoroute A2/ A23/ A26/A21 Loisirs : camion, pc Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: encore un nouveau Sam 22 Déc - 21:31 | |
| salut bienvenue a toi moi je suis en cap a l'aft iftim bonne continuation a toi @++ | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 35 Emploi : chauffeur routier travaux publics Loisirs : véhicules militaire , mécanique Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: encore un nouveau Sam 22 Déc - 22:51 | |
| merci pour les compliments , en tout cas pour ce qui est de l'aft , moi je suis super content de la formation que j'ai eu la ba , avec des supers profs . | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: encore un nouveau Dim 23 Déc - 3:20 | |
| coucou bienvenue à toi joli travail pour les restauration
Jul... | |
|
| |
| Sujet: Re: encore un nouveau Dim 23 Déc - 23:06 | |
| | |
|
| |
STEPH-86 Chauffeur Régional
Nombre de messages : 24 Age : 60 Localisation : FUTUROSCOPE 86 Emploi : Tolier/règleurCN/soudeur Loisirs : CAMIONS !! Date d'inscription : 02/10/2008
| |
| |
Snoop16 Chauffeur International
Nombre de messages : 109 Age : 40 Localisation : Brive la Gaillarde Emploi : Conducteur routier Loisirs : Maquette - moto .. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: encore un nouveau Jeu 2 Oct - 22:40 | |
| Salut et bienvenue à toi
Tu pourra nous faire quelques photos de ton ensemble (en entier :D ) - ça fait toujours plaisir de voir les camions des collègues du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un nouveau Lun 13 Oct - 22:55 | |
| Très en retard mais... Bonjour! Et felicitation pour les carosse militaire, top classe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un nouveau | |
| |
|
| |
| encore un nouveau | |
|