Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : nantes Emploi : vendeur magasinier Loisirs : stunt Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: nouveau ^^ Ven 5 Juin - 20:12
hello a tous, nouveau ici car je cherchait un jeu de camion
donc voila, je boss chez scania a nantes, je suis vendeur-magasinier et ca le fait
voila, sinon je sais pas quoi dire, jeune , beau, talentueux, mdr, je dec
allez a bientot
max
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: nouveau ^^ Sam 6 Juin - 8:31
Salut à toi bienvenue pour les jeux on a une section jeux video et ça doit être pas mal de taffer pour une marque de camion en plus comme vendeur il recherche pas chez Scania par hasard ? lol
Jul...
max44 Chauffeur Livreur
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : nantes Emploi : vendeur magasinier Loisirs : stunt Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: nouveau ^^ Sam 6 Juin - 15:28
ouai c'est sympa, je commence a aimer les camions, car au début j'y connaissai rien, lol, donc pour moi retarder, coussin pneumatique... mdr
helas non, il recherche pas a nantes, mais essaye dans les autre succursale, je sais qu'il peuvent prendre quelqu'un, voila ^^
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: nouveau ^^ Sam 6 Juin - 18:51
salut a toi en plus motard reste plus qu a passer le pl gazz
max44 Chauffeur Livreur
Sujet: Re: nouveau ^^ Sam 6 Juin - 23:00
ouai le poids lourds on verra sa, lol, peut-etre un jour, mais bon, jamais conduit de camion, donc je sais pas si sa me plairait... mais bon, faut jamais dire jamais ^^
gaaaaaaaz :p
trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008