fredb26 Chauffeur Livreur
Nombre de messages : 7 Age : 55 Localisation : drome Emploi : chauffeur spl Loisirs : chasse, quad, Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: nouveau par ici Ven 26 Mar - 23:55 | |
| bonsoir à toutes et à tous !! je m appelle fred , je suis de la drome, j ai 40 ans et je suis chauffeur national( avec un tit peu d italie de temps à autre ..) j ai attéri ici en cherchant des infos sur les camions et voila , je me suis inscrit.. je vais de se pas parcourir tous les sujets !!! bonne soiree à tous | |
|
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: nouveau par ici Sam 27 Mar - 8:28 | |
| Bienvenue Fred parmi nous et bon visionnage de tous nos sujets
Jul...
| |
|
trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: nouveau par ici Dim 28 Mar - 8:50 | |
| coucou fred, bienvenue à toi sur le forum!!! | |
|
fredb26 Chauffeur Livreur
Nombre de messages : 7 Age : 55 Localisation : drome Emploi : chauffeur spl Loisirs : chasse, quad, Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: nouveau par ici Lun 29 Mar - 14:35 | |
| merciiiiiiiiiiiii mselle !!!! | |
|
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: nouveau par ici Mar 30 Mar - 20:20 | |
| salut a toi et bienvenue comme moi national et un peu d inter quand on va en frontalier gazz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau par ici | |
| |
|