dieguerobert Chauffeur Livreur
Nombre de messages : 2 Age : 74 Emploi : retraité Loisirs : camion - chevaux Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Salut à tous Ven 7 Sep - 16:26 | |
| Je découvre votre forum qui est très sympa, j'ai été chauffeur PL autrefois, beaucoup dans le TP, l'exceptionnel, la route, ... - Aujourd'hui, je suis retraité et j'ai un vieux camion (UNIC 110NC de 1979 pour les connaisseurs) que je transforme petit à petit une partie en transport de chevaux et l'autre en camping car, c'est pour faire du concours hippique dans des conditions de confort acceptable (pour tout le monde) - Je viendrai souvent voir les nouvelles | |
|
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 7 Sep - 21:38 | |
| Et bien bravo à toi, et merci de ta présence sur notre forum.
J'espère qu'il te plaira, n'hésite pas à poster tes avis tes questions ou autre dans els différentes catégories qui s'y trouve.
A plus tard sur le forum. | |
|
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 8 Sep - 0:58 | |
| Welcome ou Bienvenue dans la langue de Molière, post sur tout les sujets qui t'interesseront nous serons là pour y répondre j'éspère que notre forum est divers et variés en tout cas je te souhaite la bienvenue et comme je dis bonne route sur notre forum Jul... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 8 Sep - 9:04 | |
| Salut et bienvenue à toi!
Tu as bien de la chance d'etre à la retraite! (tu l'as prise à 55 ans?)
Et les camions, on ne peut plus s'en passer... |
|
ptizonz59 Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : douchy Emploi : depannage vl, pl, spl, ville et sur autoroute A2/ A23/ A26/A21 Loisirs : camion, pc Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 9 Sep - 23:18 | |
| bienvenue a toi, sinon pour le unic sa c'était du bon matériels avec de bon moteur increvable que maintenant avec l'électronique poufffff!!!!
moi a mon dépôt ( je fait du dépannage vl, pl, spl) on a un Berliet un diamont et aussi un willeme pour ceux qui connaissent | |
|