| Salut a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut a tous Mer 1 Aoû - 19:14 | |
| Salut moi ses Sokare 27 ans voulant aussi changer de branche j'ai fait une demande de Fongecif pour passer le permis C EC et la FIMO qui a été accepter . Donc je suis en plein dedans depuis début juillet j'ai du repasser le code que j'ai eu ^^ , j'ai aussi passer le plateau mercredi dernier que j'ai eu. j'ai aussi passer ma conduite aujourd'hui mais la je l'ai rater pas grave sa sera pour le prochain coup voila a bientot Sokare |
|
| |
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 1 Aoû - 20:43 | |
| bienvenue à toi sur le forum, et perd pas espoir | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 2 Aoû - 13:08 | |
| j'espère pour toi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 3 Aoû - 9:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 3 Aoû - 16:41 | |
| lol, ca depend en kelle filière tu poursuit???
PArce que je suis septique là-dessus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 3 Aoû - 19:21 | |
| je suis larguer ou blond comme vous voulais c quoi PTN????? |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 3 Aoû - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 3 Aoû - 23:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 20 Aoû - 19:20 | |
| T'inquietes pas Sokare, c'est pas si difficile, la preuve, meme Scan44 l'a eu. Au bout de 8 fois, c'est vrai, mais il l'a eu.
Bon, c'est sur, faut pas le voir conduire aujourd'hui, mais tant qu'on est pas sur la meme route que lui, ça va. |
|
| |
ptizonz59 Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : douchy Emploi : depannage vl, pl, spl, ville et sur autoroute A2/ A23/ A26/A21 Loisirs : camion, pc Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 20 Aoû - 19:26 | |
| bienvenue a toi et courage moi aussi je passe mes permis je commencerai a les passer en octobre pendant 2ans
bonne continuation a bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 20 Aoû - 20:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 27 Aoû - 13:29 | |
| Merci a tous pour le soutient j'ai repasser ma conduitepour le C ce matin et je les eu ^_^ mais ses pas encore fini lundi prochain FIMO ^^ |
|
| |
ptizonz59 Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : douchy Emploi : depannage vl, pl, spl, ville et sur autoroute A2/ A23/ A26/A21 Loisirs : camion, pc Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 27 Aoû - 14:07 | |
| félicitation et bonne continuation a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 27 Aoû - 15:48 | |
| et ben felicitations, et continue sur ta lancée :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 3 Oct - 18:05 | |
| salut a tous ^^ voila quelque nouvelle sa y est j'ai eu la FIMO + ADR de Base A partir de Lundi j'attaque le EC et après sa sera Fini ^^ voilou a bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 3 Oct - 19:35 | |
| félicitation et courage pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 5 Oct - 21:22 | |
| perd pas espoir
surtout va jsqu au bout car moi quand j ai passer le c et ec puis la fimo et bien j ai laissé tomber la matiere de base
et l'année derniere j ai du tout repasser en cfp 138 et 148 a quentin alors que j avais deja tout les permis (10 ans deja )
on ma payé le cfp et au depart c'etais pour passer la mtiere de base et pour finir j ai tout repasser le C + la meca + la fimo ( j en ais 2 de fimo mdr) , le EC idem que le C enfin je me suis accrocher et j'ai tout eu du premier coup sur mon permis il m ont laissé la date du c et la nouvelle date du ec pour mon passage du permis moto car pas de code a repasser
aller bon courrage :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 23 Nov - 22:37 | |
| Enfin ses fini ce matin j'ai passer ma conduite EC et je lai eu ^^ je suis bien content d'avoir tous fini ^^ maintenant on va chercher du boulot ^^ a bientôt ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 24 Nov - 13:37 | |
| félicitation, pour le boulot, ça ne devrais pas etres long Je sais pas si chez toi y a du taff, mais ici il y a beaucoup de demande de conducteur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous | |
| |
|
| |
| Salut a tous | |
|