ptizonz59 Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : douchy Emploi : depannage vl, pl, spl, ville et sur autoroute A2/ A23/ A26/A21 Loisirs : camion, pc Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Les Idées pour le sites internet Mar 28 Aoû - 14:01 | |
| Ici, mettez vos idées pour le site internet pour l'améliorer ou autre | |
|
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Les Idées pour le sites internet Jeu 30 Aoû - 16:09 | |
| Et voilà l'adresse du site internet de ptizonz59 pour que vous fasciez une visite pour mettre vos idées sur le forum, pour information à nos membres nous avons décidé de faire un jumelage entre le site de ptizonz59 et le forum http://membres.multimania.fr/leroutiers59/
Jul... | |
|
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : douchy Emploi : depannage vl, pl, spl, ville et sur autoroute A2/ A23/ A26/A21 Loisirs : camion, pc Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Les Idées pour le sites internet Jeu 30 Aoû - 19:52 | |
| merci beuacoup d'avoir accpeter ma proposition ceci me fait très plaisir
http://membres.multimania.fr/leroutiers59/ | |
|
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Les Idées pour le sites internet Ven 31 Aoû - 20:10 | |
| Je t'en pris c'est normal, c'était pas bête comme idée en plus je crois que j'ai trouvé comment te faire de la pub sur le forum via le portail je vais essayer de faire quelque chose de bien
Jul... | |
|
| Sujet: Re: Les Idées pour le sites internet Ven 31 Aoû - 23:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Idées pour le sites internet | |
| |
|