| Boutique SCANIA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptizonz59 Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : douchy Emploi : depannage vl, pl, spl, ville et sur autoroute A2/ A23/ A26/A21 Loisirs : camion, pc Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Boutique SCANIA Sam 18 Aoû - 9:25 | |
| http://www.scania.fr/Passion_scania/Boutique/index.asp Voici le lien pour aller a la boutique SCANIA, une fois que vous auriez cliquez sur ce lien, sur le coté gauche de la pages vous pourrez cliquez sur c'est différentes catégories La Boutique: Ligne Classic Ligne Enfant Ligne Femme Ligne Jeans Ligne Team Ligne V8 Cadeaux Casquettes Montresmoi personnellement a chaque fois je prend dans la ligne V8 (le blouson qui n'est pu dans la nouvelle collection et une casquette v8 qui n'est pu dans la nouvelle collection ) Bizarre mais affaire n'y sont pu je vais devoir en racheter pour me mettre a la page | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique SCANIA Lun 20 Aoû - 18:36 | |
| |
|
| |
ptizonz59 Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : douchy Emploi : depannage vl, pl, spl, ville et sur autoroute A2/ A23/ A26/A21 Loisirs : camion, pc Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Boutique SCANIA Lun 20 Aoû - 19:30 | |
| oui sa fait cher mais c'est du beau travail qui font j'adoreeeeeee et comme c'est marquer sur ma casquette Scania V8 KING OF THE ROAD pour ceux qui ont du mal avec l'anglais ceci veut dre (le ROI de la ROUTE ) | |
|
| |
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Boutique SCANIA Lun 20 Aoû - 22:51 | |
| apparement ta encore du mal, parce que king of the road ca veut dire ==> roi de la route, et non "LE", sinon il y aurait "the"...
^^, le détail ki change tout ! ^^ | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Boutique SCANIA Ven 21 Sep - 18:53 | |
| lol^^
I speak english...
und Ich spreche gut Fransogich..
^^ et francais evidement :) | |
|
| |
berliet27 Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Brionne (Eure) Emploi : Futur chauffeur poid lourd. Loisirs : Plongée sous marine , lecture , etude des fourmis , étude camions Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Boutique SCANIA Jeu 25 Nov - 22:26 | |
| Je viens de voir ce poste WWWHHHOOOOUUUUAAAA super le site, la boutique cher ouai mais la classe les objet scania. | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Boutique SCANIA Sam 27 Nov - 21:05 | |
| Voici le nouveau lien pour la boutique
Jul... | |
|
| |
berliet27 Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Brionne (Eure) Emploi : Futur chauffeur poid lourd. Loisirs : Plongée sous marine , lecture , etude des fourmis , étude camions Date d'inscription : 01/07/2010
| |
| |
steffy Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : ANGERS Emploi : MAGASINIER CARISTE Loisirs : SPORT DE COMBAT SPORT AUTOMOBILE Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Boutique SCANIA Dim 28 Nov - 22:33 | |
| MOI J Y SUIS INSCRITE SUR LA BOUTIQUE MAIS POUR LA VISITER IL DONNE UNE COTISATION DE 50 EUR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique SCANIA | |
| |
|
| |
| Boutique SCANIA | |
|