Nombre de messages : 29 Age : 58 Localisation : = ( 42 ) = Emploi : = chauffeur convoi = Loisirs : 4x4 et internet .. Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: = mon scania = Mar 11 Aoû - 22:53
salut ..
mon camion du moment : (photo perso )..
scania R470 en 6x2 ( ex charolle trans) pour faire du convoi avec une faymonville 3 lignes extensibles 30m ou une surbaissée 4 lignes extensible..
..
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: = mon scania = Mer 12 Aoû - 12:58
ca c est de l extensible deja avec mes 18m en extensible j avais trouver ca chaud la vu la longueur ca doit pas toujours etre simple si t as des photos sur la route a des passages chauds gazz
ducat Chauffeur Régional
Nombre de messages : 29 Age : 58 Localisation : = ( 42 ) = Emploi : = chauffeur convoi = Loisirs : 4x4 et internet .. Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Re: = mon scania = Mer 12 Aoû - 17:35
salut ..
lors de convoi aout 2008 de lyon (69) à pau (64).. (avec mon ancien ensemble.)
fermes treillis de 25 m de long , 3.5m au plus large pour un poids de 16 tonnes...
(photos perso).
lors d'un passage difficle à tarbes (25 manoeuvres).
deux tubes de 37métres ....(avec mon ancien tracteur).
chemin de roulement de 25métres déchargé et mises en place par un collégue de travail "serge" avec on torpédo 470 et ça grue palhfinger de 76tonnes métres..
une cuve bougé dans une usine avant découpage...
..
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: = mon scania = Mer 12 Aoû - 21:34
sympa la caisse dans le virage j imagine les goutte de sueur belle photo j aimerais bien pouvoir en faire autant deja qu apres 5 mois de permis je faisais de la 1 categorie je trouve que c est deja bien mais la longueur j ai bien aimer maintenant je ne sais pas si le boss me laissera encore faire du plateau apres mon accident ( pas au boulot ) car il faut pouvoir bacher sur la tournee que je faisais je livrais des panneau chez fruhauf et autres constructeur en rhones alpes gazz
ducat Chauffeur Régional
Sujet: Re: = mon scania = Mer 12 Aoû - 22:07
moi ca fait seulement 1.5ans que je fait du convoi avant je ne faisait que de la longue et meme du grand inter ...
en convoi je prefere de loin les grandes longueur ou engins par contre beaucoup moins les largeurs ......
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: = mon scania = Jeu 13 Aoû - 9:26
Très jolis photos et surtout très impressionnant le convoi m'attire beaucoup mais c'est de loin la benne que je préfère
Jul...
trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: = mon scania = Lun 17 Aoû - 11:09
Jolies photos!!!
ducat Chauffeur Régional
Sujet: Re: = mon scania = Mer 19 Aoû - 17:59
merci , vais essayer d'en mettre d'autre dans les bonnes rubriques ...
Fab'13 Chauffeur Livreur
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Aux NORD du 13 . Emploi : en formation . Loisirs : Être dérrière un volant . Date d'inscription : 28/12/2011
Sujet: Re: = mon scania = Mer 28 Déc - 1:18
Bonsoir , il manque quelques photos Ducat' non , surtout celles du Torpedo en train de faire des levage . Bonnes routes et bonnes fêtes .