| quelque véhicule neuf fait de mes mains | |
|
+7STEPH-86 trucksgirl Snoop16 scan 44 ptizonz59 Froon tonyzme 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steffy Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : ANGERS Emploi : MAGASINIER CARISTE Loisirs : SPORT DE COMBAT SPORT AUTOMOBILE Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: quelque véhicule neuf fait de mes mains Mar 2 Nov - 1:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : ANGERS Emploi : MAGASINIER CARISTE Loisirs : SPORT DE COMBAT SPORT AUTOMOBILE Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: quelque véhicule neuf fait de mes mains Mar 2 Nov - 1:20 | |
| je voudrait savoir comment on fait pour inseré une image merci! J'ai ésayé et j y pas arrivé | |
|
| |
| Sujet: Re: quelque véhicule neuf fait de mes mains Mar 2 Nov - 1:22 | |
| en tout les tracteurs scania sont magnifique ,j ai travaillé a scania et j'ai eu l 'occasion de monter dans un tracteur scania black | |
|
| |
trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: quelque véhicule neuf fait de mes mains Mar 2 Nov - 19:27 | |
| tu va sur imageshack et tu charges ton image apres tu insert le lien pour forum dans ton message et voila | |
|
| |
| Sujet: Re: quelque véhicule neuf fait de mes mains Jeu 4 Nov - 0:36 | |
| oui et imageshack il est ou le lien dans le forum ou faut que je vais sur google | |
|
| |
berliet27 Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Brionne (Eure) Emploi : Futur chauffeur poid lourd. Loisirs : Plongée sous marine , lecture , etude des fourmis , étude camions Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: quelque véhicule neuf fait de mes mains Jeu 4 Nov - 17:23 | |
| Magnifiques camions, ca donne envie de les conduires. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelque véhicule neuf fait de mes mains Dim 7 Nov - 23:18 | |
| oui et moi j'aimerait bien mette une photo | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: quelque véhicule neuf fait de mes mains Mar 9 Nov - 8:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: quelque véhicule neuf fait de mes mains Mer 10 Nov - 15:18 | |
| d'ailleurs on le voit plus tony.... | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: quelque véhicule neuf fait de mes mains Mer 10 Nov - 20:41 | |
| Non ça fait plus d'un an qu'il n'est pas venus sur le site et je crois près de deux ans qu'il n'a rien posté sur le forum mais il va bien je l'ai aussi sur msn
Jul... | |
|
| |
| Sujet: Re: quelque véhicule neuf fait de mes mains Ven 12 Nov - 15:16 | |
| oui et moi j aimerait bien en mettre je n y arrive pas | |
|
| |
| Sujet: Re: quelque véhicule neuf fait de mes mains Lun 15 Nov - 15:02 | |
| oki ben tu lui diras bjr de ma part au cas ou il se souviennes lol | |
|
| |
| Sujet: Re: quelque véhicule neuf fait de mes mains Mar 16 Nov - 20:43 | |
| j'ai essayé de mettre une photo et j'y suis pas arrivé ,pas grave merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelque véhicule neuf fait de mes mains | |
| |
|
| |
| quelque véhicule neuf fait de mes mains | |
|