trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: on fait ce qu'on peut...Avec le peu qu'on a!!! Sam 16 Jan - 17:07 | |
| Voila le premium et les deux midlum de mon lycée | |
|
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: on fait ce qu'on peut...Avec le peu qu'on a!!! Dim 17 Jan - 20:05 | |
| des vehicules classiques a croire que pour apprendre il n y a que ca le C je l ai passer avec un vieux renault major le EC avec ... un premium gazz | |
|
ptizonz59 Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : douchy Emploi : depannage vl, pl, spl, ville et sur autoroute A2/ A23/ A26/A21 Loisirs : camion, pc Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: on fait ce qu'on peut...Avec le peu qu'on a!!! Lun 18 Jan - 1:49 | |
| a l'arnaque ban mon c je l'ai passer sur un midlum mais le ec sur un man regarde nos vehicule que nous on avait a l'aft iftim de prouvy dans ch'nord hihi ban faut dire dans le 59 on etait les seul a avoir ces camions la car ont en prenez soin par rapport au autre centre du nord | |
|
Fab'13 Chauffeur Livreur
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Aux NORD du 13 . Emploi : en formation . Loisirs : Être dérrière un volant . Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: on fait ce qu'on peut...Avec le peu qu'on a!!! Mer 28 Déc - 1:01 | |
| Bonsoir le monde je déterre pas ?? Je suis en formation dans un Actros pas trop vieux ( 70 000km ) quand ont conduis du bonheur mais quand ont ne conduit pas une horreur . Simple cabine pas de place pas de vue sur la route , je préférerez un midlum double cabine presque . L'Atego est un peu mieux pour sa banquette arrière mais les vitesse reste pas mal bloqué puis pas de ralentisseur le pire , c'est le seul qui est charger des 3 camions ( 2 Actros 1Atego pour l'instant ) .
Pour info' je suis à l'ECF en ce moment à Avignon mais normalement à Vitrolles histoire de changer .
Beau ensemble à l'AFT , mais les Renault doivent être plus confortable non ? du moins l’accès est plus simple .
Mais bon c'est un courte épreuve me langui que ce soit finis et de tous réussir . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on fait ce qu'on peut...Avec le peu qu'on a!!! | |
| |
|