nanard33 Chauffeur Livreur
Nombre de messages : 1 Age : 52 Localisation : gironde Emploi : fusionniste Loisirs : tv lecture Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: bonjour !! Ven 16 Déc - 17:35 | |
| bonjour , j'ai 39 ans marié et père de famille , je suis fusionniste, passionné de camions car fils et frère de routier!!! depuis ma tendre enfance j'ai voyagé dans quasiment toute l'Europe , voila donc j'espère que grâce à votre site cela me refera rêver!! | |
|
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: bonjour !! Dim 25 Déc - 15:40 | |
| Salut et bienvenue désolé pour le manque de message en ce moment mais on est tous plus ou moins occupé par nos boulots mais j'éspère que ça changera
Jul... | |
|
Fab'13 Chauffeur Livreur
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Aux NORD du 13 . Emploi : en formation . Loisirs : Être dérrière un volant . Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: bonjour !! Mer 28 Déc - 0:46 | |
| Bienvenue sur le site Camion passion eux passion camion , fin breff' tu est sur les deux je me trompe Allez bonnes semaine . | |
|
steffy Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : ANGERS Emploi : MAGASINIER CARISTE Loisirs : SPORT DE COMBAT SPORT AUTOMOBILE Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: bonjour !! Jeu 26 Jan - 20:25 | |
| Bonjours Nanard ,bienvenu sur le forum moi c'est Steffy ,oui en ce moment y'a pas grand monde et moi non plus j'y suis pas souvent ,je suis très occupée par mon travail . A-bientot . | |
|