| Bonjour, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gowanus Chauffeur Livreur
Nombre de messages : 4 Age : 57 Localisation : ouest Emploi : XXXXXXXXXXX Loisirs : XXXXXXXXXXX Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Bonjour, Ven 21 Nov - 16:49 | |
| Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum. Je travaille dans le milieu du transport, mais pas en poids lourd. J'aimerai bien me lancer en tant que patron chauffeur, mais je ne pense pas que la période soit propice ! Je suis aussi inscrit sur un forum américain de "trucker". | |
|
| |
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Sam 22 Nov - 19:33 | |
| Salut,...
Ahh te lancé par les temps qui court, en effet, je ne pense pas que ce soit le meilleur "plan"... En pleine crise, il faut avoir les reins solide!
J'aimerais moi aussi monter ma propre boîte... mais pour le moment je me contente de rouler ... c'est deja bien mafois!
En attendant bienvenue! | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 23 Nov - 14:27 | |
| bienvenue a toi bon courage pour passer la capacite apres pour la suite vu les temps qui court c est pas gagner de se lancer ,vu comment cela tourne ,bon courage gazz | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Mar 25 Nov - 2:14 | |
| Salut à toi et bienvenue effectivement on est en pleine période de crise donc ça serai pas facile de lancer sa boîte maintenant
Jul... | |
|
| |
m2so Chauffeur Livreur
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : hauts de seine Emploi : livreur Loisirs : camion Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 30 Nov - 14:32 | |
| bonjour a tous comment allez vous ? | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 30 Nov - 15:50 | |
| Quand on te disait de te présenter dans la partie présentation on voulait dire de t'ouvrir un post et de te présenter genre "bonjour je m'appelle ... j'ai ... ans et je suis ... dans la vie" voilà les choses courante si tu ne sais pas je t'aiderai à le faire ça me dérange pas
Jul... | |
|
| |
m2so Chauffeur Livreur
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : hauts de seine Emploi : livreur Loisirs : camion Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 30 Nov - 20:55 | |
| | |
|
| |
trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour, Mar 9 Déc - 20:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, | |
| |
|
| |
| Bonjour, | |
|