berliet27 Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Brionne (Eure) Emploi : Futur chauffeur poid lourd. Loisirs : Plongée sous marine , lecture , etude des fourmis , étude camions Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: probléme avec ALtaya Dim 3 Avr - 12:23 | |
| Bijour a tous ,je voulais savoir si dans ce forum il y en a qui sont abonnés a la collection Camions d' Autrefois car j'ai un probléme avec les livraisons .Est ce votre cas . Merci d' avance pour vos réponse. | |
|
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: probléme avec ALtaya Dim 3 Avr - 12:57 | |
| je ne savais meme pas que ca existait j ai des collegues qui ont eu le meme probleme avec d autres collection mais en general ils envoyent ,avec du retard mais bon gazz | |
|
nono44 Chauffeur Livreur
Nombre de messages : 5 Age : 56 Localisation : laval Emploi : ancien chauffeur routier Loisirs : maquettiste et miniatures au 1/87 Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: probléme avec ALtaya Jeu 21 Mar - 12:21 | |
| bonjour oui il y a des problemes chez ce fournisseur cest pour ça que j ai arréter chez eux trops galere dommage car le produit et pas mal mais ça coinçe au niveau du suivi de l abonnement !demande a ton buraliste de te garder les miniatures et encore si ils n arrette pas tous simplement la collection sans prevenir! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probléme avec ALtaya | |
| |
|