berliet27 Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Brionne (Eure) Emploi : Futur chauffeur poid lourd. Loisirs : Plongée sous marine , lecture , etude des fourmis , étude camions Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: un ptit belge nouveau future chauffeur Lun 20 Déc - 0:34 | |
| | |
|
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: un ptit belge nouveau future chauffeur Lun 20 Déc - 0:38 | |
| calimero mais j ai compris c est encore une technique pour t attirer les faveurs de femmes du fofo le pauvre persecuter par tonton pas mal le plan gazz | |
|
steffy Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : ANGERS Emploi : MAGASINIER CARISTE Loisirs : SPORT DE COMBAT SPORT AUTOMOBILE Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: un ptit belge nouveau future chauffeur Lun 20 Déc - 22:48 | |
| jm'en doute bin que c'était pour pour rire lol | |
|
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Brionne (Eure) Emploi : Futur chauffeur poid lourd. Loisirs : Plongée sous marine , lecture , etude des fourmis , étude camions Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: un ptit belge nouveau future chauffeur Mar 21 Déc - 0:14 | |
| Allez tonton59 je rigolais ,je te paye un coup au bar | |
|
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: un ptit belge nouveau future chauffeur Jeu 23 Déc - 21:02 | |
| alors la j arrive mais t es un peu loin gazz | |
|
| Sujet: Re: un ptit belge nouveau future chauffeur Mer 29 Déc - 21:59 | |
| Je me raprocherais de chez toi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit belge nouveau future chauffeur | |
| |
|