| Hors série France route | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilloo Chauffeur Régional
Nombre de messages : 36 Age : 59 Localisation : haut forez (Loire-France) Emploi : Resp QSE Loisirs : Trial moto et vélo de route Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Hors série France route Dim 14 Nov - 17:00 | |
| Bonjour à tous, France Route a sorti en 2008 un hors série sur les grumiers. Je n'arrive pas à le trouver. Quelqu'un peut-t-il m'approter des infos ? Cordialement | |
|
| |
trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Hors série France route Lun 15 Nov - 14:56 | |
| désolé j'ai pas d'infos mais j'essayerais de voir autour de moi. biz | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 59 Localisation : haut forez (Loire-France) Emploi : Resp QSE Loisirs : Trial moto et vélo de route Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Hors série France route Lun 15 Nov - 21:39 | |
| Merci de ton aide Miss. Pour le moment, j'ai pas d'info. C'est à croire qu'il n'y a plus de lecteur de France Routes. J'ai bein essayer de trouver une info sur leur site mais, pas plus de réussite. A bientôt | |
|
| |
berliet27 Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Brionne (Eure) Emploi : Futur chauffeur poid lourd. Loisirs : Plongée sous marine , lecture , etude des fourmis , étude camions Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Hors série France route Mar 16 Nov - 2:33 | |
| désolé, je lis surtout Les Routiers, je contacte mes informateurs et te recontacte. | |
|
| |
steffy Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : ANGERS Emploi : MAGASINIER CARISTE Loisirs : SPORT DE COMBAT SPORT AUTOMOBILE Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Hors série France route Mar 16 Nov - 20:26 | |
| moi j'y suis abonné ,également je pourrait éssayé de chercher si ils ont des infos sur les grutiers | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : ANGERS Emploi : MAGASINIER CARISTE Loisirs : SPORT DE COMBAT SPORT AUTOMOBILE Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Hors série France route Mar 16 Nov - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors série France route Mar 16 Nov - 21:11 | |
| Bien vu steffy, Un chauffeur de grumier doit aussi être grutier bien sur !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hors série France route Mer 17 Nov - 16:59 | |
| tout a fait gilloo, un camion peut être équipé d'une grue auxilière . Merci! | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Hors série France route Ven 19 Nov - 20:42 | |
| Moi je suis un abonné FranceRoutes et les Routiers et je m'étais acheté le hors serie sur les grumiers je sais pas si je l'ai encore tu voulais des infos sur quoi ???
Jul... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors série France route Sam 20 Nov - 14:29 | |
| Mon cher Froon, Relis le pour moi stp, et dis moi s'il parlent des différents modéles possibles (bois longs, bois courts, tracteur avec arrière train embarqué, avec semi remorque, proteur à remorque ...), les différents PTRA possibles. En fait je cherche à acheter ce hors série, j'ai mis un message à France Routes mais sans réponse à ce jour. Sinon je te le rachète le tien ?!?
En fait je suis en train de monter un dossier de création d'entreprise en transport de grumes. Je cherche donc à recouper pas mal d'infos pour investir dans le matériel le plus approprié à l'activité. Voilà, voilà, tiens moi au courant !
Gilloo | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Hors série France route Lun 22 Nov - 11:18 | |
| Ecoute je serai en week end mercredi et jeudi je chercherai a ce moment là
Jul...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hors série France route Dim 5 Déc - 21:07 | |
| salut à tous, Je suis toutjours à la recherche du hors série sur les grumiers. J'arrive pas à le trouver. Mon cher Froon, as tu du nouveau ?
A+ et bonne semaine à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors série France route | |
| |
|
| |
| Hors série France route | |
|