| Bah alors !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kev223 Chauffeur National
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Herstal Emploi : Etudiant Loisirs : Camions, cars, ordinateur, nature :) Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Bah alors !!! Mer 8 Déc - 22:12 | |
| Nous deuxième fois qu'on touchait a un camion on nous a mis directe la remorque et hop allai marche arrière et je te jure pas facile la premiere fois =P | |
|
| |
berliet27 Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Brionne (Eure) Emploi : Futur chauffeur poid lourd. Loisirs : Plongée sous marine , lecture , etude des fourmis , étude camions Date d'inscription : 01/07/2010
| |
| |
kev223 Chauffeur National
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Herstal Emploi : Etudiant Loisirs : Camions, cars, ordinateur, nature :) Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Bah alors !!! Mer 8 Déc - 22:17 | |
| Ah bon pourquoi c'était un désastre ?
on vous a fais faire quoi ? | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Bah alors !!! Ven 10 Déc - 0:00 | |
| courage regarde dans le sujet "transports bogaert" et imagine en bi train c est interdit en belgique mais en france c est frequent attention je ne parle pas d un doli bon courage quand tu aurra compris le truc ca viendra tout seul gazz | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Brionne (Eure) Emploi : Futur chauffeur poid lourd. Loisirs : Plongée sous marine , lecture , etude des fourmis , étude camions Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Bah alors !!! Ven 10 Déc - 20:52 | |
| Ma premiere manoeuvre avec le porteur un désastre, mais la ca va | |
|
| |
steffy Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : ANGERS Emploi : MAGASINIER CARISTE Loisirs : SPORT DE COMBAT SPORT AUTOMOBILE Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Bah alors !!! Sam 11 Déc - 14:34 | |
| oui mais c'est toujours normal ,que les manoeuvres en porteur c'est difficile ,c'est impressionnant et plus gros qu'une voiture ,comme une semi c'est encore pire ,et avec le temps ça n arrange rien c'est sur ,je te souhaite bon courage quand mème berliet malgré le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah alors !!! Sam 11 Déc - 14:56 | |
| Merci steffy , lundi passage plateau fffff courage courage. | |
|
| |
steffy Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : ANGERS Emploi : MAGASINIER CARISTE Loisirs : SPORT DE COMBAT SPORT AUTOMOBILE Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Bah alors !!! Sam 11 Déc - 21:41 | |
| tu veux dire que tu passe l'examen plateau avec les piquets ,je suis de tout coeur avec toi, bonne chance pour lundi ça va lfaire .tu me dira ce que ça aura donné | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah alors !!! Sam 11 Déc - 22:59 | |
| compte sur moi | |
|
| |
trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Bah alors !!! Lun 13 Déc - 13:19 | |
| good luck pour ton plateau bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bah alors !!! | |
| |
|
| |
| Bah alors !!! | |
|