| Bah alors !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Bah alors !!! Mer 20 Oct - 8:43 | |
| Est-ce que vous aussi vous êtes trop occupé par votre travail ou vos cours au point de ne pas pouvoir poster un petit message de temps en temps sur le forum, bon dîtes moi comment vous allez tous ?
Jul... | |
|
| |
trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Bah alors !!! Ven 22 Oct - 18:22 | |
| coucou ça va toi??? j'ai eu des petits soucis d'internet mais je suis la bisous
| |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Bah alors !!! Sam 23 Oct - 8:34 | |
| Ah ça me rassure, il n'y avait plus de nouvelle de qui que ce soit comment tu vas ? et que fais-tu en ce moment ? les amour ça va toujours ?
Jul... | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Bah alors !!! Sam 23 Oct - 19:57 | |
| ben écoute ça va pas trop mal même si je cherche un boulot, un appartement et que je viens de rompre mais bon en général j'ai pas à me plaindre.et toi, comment vas??? bisous | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Bah alors !!! Dim 24 Oct - 21:46 | |
| hello pas trop le temps depuis les congees je pars le lundi et rentre le vendredi voir le samedi donc le week end pas trop le temps avec en plus des problemes de connexion au net donc pas simple pour passer mais je ne vous oublie pas gazz
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bah alors !!! Lun 25 Oct - 16:24 | |
| coucou tonton aller courage! un petit message ça fait toujours plaisir...bisous | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: Bah alors !!! Mar 26 Oct - 1:42 | |
| Merci tonton de passer de temps en temps ça fait plaisir, sinon pour toi trucksgirl pas simple la vie en ce moment pas trop déçus de te retrouver toute seule n'hésite pas si tu veux m'envoyer un mp pour que l'on parle de ça moi de mon côté tout va bien toujours avec ma chérie je viens de rentré chez Leroy Merlin et voilà
Jul... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah alors !!! Mar 26 Oct - 16:56 | |
| pas déçue c'est moi qui ai pris la décision.je suis contente que tout se passe bien pour toi bisous | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: Bah alors !!! Mer 27 Oct - 11:11 | |
| Et pourquoi cette décision ?
Jul... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah alors !!! Mer 27 Oct - 21:53 | |
| besoin de liberté et de profiter de la vie... | |
|
| |
berliet27 Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Brionne (Eure) Emploi : Futur chauffeur poid lourd. Loisirs : Plongée sous marine , lecture , etude des fourmis , étude camions Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Bah alors !!! Dim 31 Oct - 13:53 | |
| Salut a tous désolé pour toi truckgirl , mopi ca va la formation arrive bientot. | |
|
| |
steffy Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : ANGERS Emploi : MAGASINIER CARISTE Loisirs : SPORT DE COMBAT SPORT AUTOMOBILE Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Bah alors !!! Dim 31 Oct - 15:10 | |
| je te souhaite une bonne formation et que j'espère se passera bien bon courage a toi berliet | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Brionne (Eure) Emploi : Futur chauffeur poid lourd. Loisirs : Plongée sous marine , lecture , etude des fourmis , étude camions Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Bah alors !!! Dim 31 Oct - 15:43 | |
| Merci je le souhaite de tout coeur ,je te souhaite bon courage pour ta recherche. salut .
berliet27 | |
|
| |
steffy Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : ANGERS Emploi : MAGASINIER CARISTE Loisirs : SPORT DE COMBAT SPORT AUTOMOBILE Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Bah alors !!! Lun 1 Nov - 13:52 | |
| MERCI§ BEAUCOUP POUR TOI AUSSI BON COURAGE | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah alors !!! Lun 1 Nov - 21:15 | |
| coucou t'inkiete ca va bien.je te souhaite bonne chance pour ta formation | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah alors !!! Jeu 4 Nov - 17:08 | |
| Merci,ca devrais le faire
| |
|
| |
kev223 Chauffeur National
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Herstal Emploi : Etudiant Loisirs : Camions, cars, ordinateur, nature :) Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Bah alors !!! Dim 5 Déc - 14:26 | |
| Bonjour tout le monde, apparemment tout le monde va bien donc c'est super =D
Pour moi ça va bien aussi, j'ai eu mon ordinateur qui est parti 2 fois en réparation, et bon il repart a la semaine en réparation hum =/
La formation que je suis en train de faire se déroule très bien. J'ai été pour la première fois sur la route mercredi 23 novembre ça c'est bien passé (matinée semi remorque mercedes , et après midi camion remorque Man ). et mercredi 30 novembre je suis allé en direction de saint trond, Tirlemont(Tienen ) en tout j'ai fais 88km =)
Enfin voila ça me plait toujours autant donc c'est parfait =) Je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin de weekend. | |
|
| |
jean-mi Chauffeur Livreur
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Belgique (Namur) Emploi : mécanicien poids lourds (futur chauffeur) Loisirs : la peche, le mecanique, la plongee Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Bah alors !!! Lun 6 Déc - 2:01 | |
| Salut kev, Tu fait une formation via le forem ou ces pas l ecole ? moi je suis actuellement part le forem et ces vraiment complet comme formation. | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Herstal Emploi : Etudiant Loisirs : Camions, cars, ordinateur, nature :) Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Bah alors !!! Lun 6 Déc - 8:37 | |
| Salut jean mi, c'est via l'école don bosco liège. Mais parfois je suis au forem pour aller sur le simulateur :)
Kev | |
|
| |
jean-mi Chauffeur Livreur
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Belgique (Namur) Emploi : mécanicien poids lourds (futur chauffeur) Loisirs : la peche, le mecanique, la plongee Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Bah alors !!! Lun 6 Déc - 10:20 | |
| ah oui pas mal le simulateur... mes beaucoup de gens sont malade. et bien bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah alors !!! Lun 6 Déc - 20:15 | |
| Renlalalala :p ce sont des chochottes hein ceux qui son malade ^^ Non je rigole hein, mais c'est normal c'est a cause des grands écrans.
Merci a toi aussi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah alors !!! Mer 8 Déc - 20:36 | |
| Eh bien aujourd'hui journée de M.... on a pas pu rouler a cause que les routes étaient fort glissante =(
Donc on a passé le reste de la journée au simu ...
Lundi nous avons examen de manœuvre en camion remorque (2 articulations) et semi remorque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah alors !!! Mer 8 Déc - 22:04 | |
| Moi aussi j'ai éxamen de manoeuvre lundi, avec porteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah alors !!! Mer 8 Déc - 22:04 | |
| Ahahah tu as de la chance que ce n'est juste qu'en porteur =P
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bah alors !!! Mer 8 Déc - 22:11 | |
| Doucement, doucement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bah alors !!! | |
| |
|
| |
| Bah alors !!! | |
|