romain571 Chauffeur Livreur
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : angouleme Emploi : etudiant bep terminale Loisirs : pompier conduite camion Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: bonsoir tout le monde !!!!! Jeu 4 Mar - 0:53 | |
| bonsoir a tous merci de m'accueillir sur se forum qui j'espère va m'apporter beaucoup de connaissance j'ai 17 ans je m'appelle romain je vie sur Angoulême dans le 16 en Charente je suis en terminale bep cstr j'espère avoir mes permis a la fin de mon bep et pouvoir partir sur les route française voir international @bientot romain | |
|
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: bonsoir tout le monde !!!!! Jeu 4 Mar - 21:40 | |
| Salut Romain et sois le bienvenue ici j'espère que l'on t apportera les réponses à tout tes questions
Jul...
| |
|
trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: bonsoir tout le monde !!!!! Ven 5 Mar - 11:01 | |
| salut romain, courage!! moi je suis en cap crm.... | |
|
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: bonsoir tout le monde !!!!! Sam 6 Mar - 18:46 | |
| bienvenue a ti sur le fofo bon courage pour les permis gazz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir tout le monde !!!!! | |
| |
|