| salut tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tchelo91 Chauffeur Livreur
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : île de france Emploi : lycée Loisirs : pratiquement tout mais surtout mes amies ^^ Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: salut tout le monde Ven 29 Mai - 15:40 | |
| bonjour tout le monde voila je me présente je m'appel marcelo mais appeler moi tchelo ^^ j'habite en essonne en île de france et je suis etudient en comptabilité. Mes occupation c'est sortir avec mes amis la plus part du temps sinon c'est d'être devant l'ordi quand ya pas grand chose a fair enfin voila | |
|
| |
ptizonz59 Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : douchy Emploi : depannage vl, pl, spl, ville et sur autoroute A2/ A23/ A26/A21 Loisirs : camion, pc Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 1 Juin - 1:05 | |
| salut, et bienvenue a toi
cordialement ptizonz59 | |
|
| |
tchelo91 Chauffeur Livreur
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : île de france Emploi : lycée Loisirs : pratiquement tout mais surtout mes amies ^^ Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 1 Juin - 12:53 | |
| | |
|
| |
trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 3 Juin - 22:43 | |
| | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 6 Juin - 8:29 | |
| Salut bienvenue tu aime les camions ? car dans ta présentation il n'y a pas de rapport avec les camions
Jul...
| |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 6 Juin - 18:54 | |
| - Froon a écrit:
- Salut bienvenue tu aime les camions ? car dans ta présentation il n'y a pas de rapport avec les camions
Jul...
j allais le dire bienvenue a toi gazz ps peux tu juste faire un peu gaffe dans tes post a l ecriture type sms | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 8 Juin - 2:08 | |
| ben tonton, pourquoi tu n'as pas écrit post scriptum à la place de "ps" . hi hi hi et non pas lol. pour te faire plaisir... | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 8 Juin - 21:33 | |
| - trucksgirl a écrit:
- ben tonton, pourquoi tu n'as pas écrit post scriptum à la place de "ps" . hi hi hi et non pas lol. pour te faire plaisir...
parce que c est pas de l ecriture sms que de mettre ps bisoux gazz | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 10 Juin - 10:14 | |
| Je crois qu'elle cherche à t'embêter tonton j'ai remarqué ça sur deux ou trois post
Jul...
| |
|
| |
tonton59 Modérateur
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 10 Juin - 16:13 | |
| - Froon a écrit:
- Je crois qu'elle cherche à t'embêter tonton j'ai remarqué ça sur deux ou trois post
Jul...
c est bien comme ça que je le prends et non pour une attaque personnel entre "ancien" du forum ça serait dommage pis comme dis le dicton qui aime bien.... meme si on ne se connait pas mais j espere ben un jour reprendre ma tournee dans sa region pour essayer de se rencontrer ,ca serait bien cool quand meme gazz | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 12 Juin - 0:23 | |
| Heureusement qu'il reste cette humour entre ancien du forum car j'ai l'impression qu'on es pas beaucoup
Jul...
| |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 14 Juin - 1:23 | |
| mon petit tonton! oui je te taquine...ben écoute c'est quand tu veux, en plus sachant que je commence le CAP de conducteur routier en septembre qui sait c'est peut être que c'est moi qui aurait une tournée dans ta région. Quant à "ps" c'est n'est certes pas du langage de type sms mais bien de l'écriture abrégée...Désolé c'est mon Baccalauréat littéraire qui revient de temps en temps.... | |
|
| |
tonton59 Modérateur
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 14 Juin - 12:35 | |
| bin oui je croise les doigts pour ton cap c est clair en plus si jamais tu remontes dans ma region c est no soucis ,si y a moyen bien sur pas toujours facil de trouver un ti moment avec le taf gazz | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 14 Juin - 18:44 | |
| ben on verra mais en tout cas je suis pressée d'être sur les routes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde | |
| |
|
| |
| salut tout le monde | |
|