| Pour la reprise de l'année scolaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
berliet27 Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Brionne (Eure) Emploi : Futur chauffeur poid lourd. Loisirs : Plongée sous marine , lecture , etude des fourmis , étude camions Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Pour la reprise de l'année scolaire Dim 28 Nov - 22:33 | |
| | |
|
| |
steffy Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : ANGERS Emploi : MAGASINIER CARISTE Loisirs : SPORT DE COMBAT SPORT AUTOMOBILE Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Pour la reprise de l'année scolaire Dim 28 Nov - 22:37 | |
| BA OUI DOMMAGE JE NE SUIS PAS DOUE POUR POSTER DES PHOTOS SUR LE FORUM DONC J AURAIT DU MAL A METRE UN CALENDRIER | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Pour la reprise de l'année scolaire Lun 29 Nov - 13:23 | |
| Tu ne dis pas non, je vous croyais plus aventurière que ça et si tu veux Steffy je peux te montrer comment mettre une image sur le forum lol Tu n'es pas déçus Berliet, moi oui ? En plus pour une fois c'est vous qui avez lancé le sujet
Jul... | |
|
| |
trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Pour la reprise de l'année scolaire Lun 29 Nov - 16:40 | |
| dis donc steffy chacune son tour....lol | |
|
| |
berliet27 Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Brionne (Eure) Emploi : Futur chauffeur poid lourd. Loisirs : Plongée sous marine , lecture , etude des fourmis , étude camions Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Pour la reprise de l'année scolaire Ven 3 Déc - 21:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : ANGERS Emploi : MAGASINIER CARISTE Loisirs : SPORT DE COMBAT SPORT AUTOMOBILE Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Pour la reprise de l'année scolaire Ven 3 Déc - 23:57 | |
| moi je veut bien mettre des photos mais je ne suis pas doué ,l'autre foie j'ai essayer de mettre une photo et j'y suis pas arrivée alors montre moi comment on fait stp merci! | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Pour la reprise de l'année scolaire Dim 5 Déc - 11:00 | |
| Alors je vais t'expliquer
Je te conseil d'ouvrir deux fenêtre une pour créer ton image et l'autre où tu vas écrir ton message et placé ton message dans le texte
-Premièrement j'espère que tu as les même fonction que moi, si oui la fenêtre où tu écris tes messages, juste au dessus il doit y avoir des icônes, si tu passe la souris dessus il te mette la fonction qui y est rattaché, toi tu vas cliquer sur "Héberger une image"
-Ensuite tu vas cliquer sur "Parcourir" là une fenêtre va s'ouvrir c'est ton ordinateur donc tu choisis ton image et tu double clic sur celle que tu veux automatiquement la fenêtre va se fermer, tu reviendra sur le forum avec le lien de ta photo depuis ton ordi là tu clique sur envoyer et une autre fenêtre va apparaitre où tu lira "miniature" avec un lien, "image" avec un lien et enfin "adresse de l'image" avec un lien, nous ce qui nous intéresse c'est "image"
-Tu clique sur "copier" le lien va se mettre en fond bleu tu mets ta souris sur le lien puis clique droit et copier, là ton lien est copié
-tu ouvre une deuxième fenêtre tu vas sur le forum tu retourne sur le sujet pour poster ta photo dans la fenêtre où tu écris ton message soit tu mets ta photo d'abord et le texte ensuite soit l'inverse c'est toi qui décidera en tout cas pour la photo tu mets ta souris dans la fenêtre clique droit et coller, puis envoyer comme tu fais d'habitude pour envoyer tes message et là ta photo apparait voilà si tu as des question, n'hésite pas
Jul... | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Pour la reprise de l'année scolaire Dim 5 Déc - 15:39 | |
| les excuses de ne pas savoir mettre de photos sur le forum franchement fais comme moi ils attendent encore plein de photos mais pas cet apres midi je vais aller dormir un peu car je roule tt la nuit prochaine vive la route de nuit surtout le dimanche soir gazz | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la reprise de l'année scolaire Dim 5 Déc - 22:54 | |
| peitit coquin lol | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: Pour la reprise de l'année scolaire Lun 6 Déc - 12:15 | |
| C'est bon Steffy tu as essayé de mettre une photo pour voir c'est assez compréhensif ce que j'ai écrit ?
Jul... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la reprise de l'année scolaire Mar 7 Déc - 21:27 | |
| écoute jul je vais éssayer de faire ce que tu m'a dis et après je te dit si c est ok merci!pour l'e xplication ,je t avoue je ne suis pas doué pour ces manip | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la reprise de l'année scolaire Mar 7 Déc - 21:27 | |
| ça yèèèèèèèèèèèèèèèèèè j'y suis arrivée merciiiiiiiiiiii beauuuuuuuuuuuu couuuuuuuuup | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la reprise de l'année scolaire Mar 7 Déc - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la reprise de l'année scolaire Mar 7 Déc - 21:46 | |
| voici un aperçu de ma frimousse lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la reprise de l'année scolaire Mar 7 Déc - 21:49 | |
| voici quelq ue photos du dernier camion renault | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la reprise de l'année scolaire Mar 7 Déc - 21:49 | |
| n'es t'il pas magnifique ?! | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: Pour la reprise de l'année scolaire Mer 8 Déc - 8:58 | |
| Oui mais c'est un concept, le Renault Radiance, sinon pour les photo tu copie le lien de la miniature, mais copie plutôt le lien de l'image juste en dessous sinon nickel et permet moi de te dire que tu es très jolie
Jul... | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Pour la reprise de l'année scolaire Jeu 9 Déc - 23:58 | |
| attention a redimentionner la photo avant de la poster sinon on risque de changer d ecran pour un 4x3 pour le renault il y a longtemps que le concept tourne un jour ils lanceront un truc moins futuristes comme pour la plupart des concept cars gazz | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la reprise de l'année scolaire Sam 11 Déc - 13:08 | |
| oui je penserais a agrandir la photo de concept renault et merci! pour le compliment jul | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la reprise de l'année scolaire Sam 11 Déc - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la reprise de l'année scolaire Sam 11 Déc - 13:13 | |
| voici un tracteur des 24heur de mans 2010 comme vous le voyez la photo est plus grande .Donc j'ai trouvé ou c 'est c'était j'ai cliquer sur image .en voici d autre ,a la fin on va finir par monter un calendrier 2011 lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la reprise de l'année scolaire Sam 11 Déc - 13:14 | |
| Voici quelque photos de mes passion mes camions je l ai apelle et d'autre photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la reprise de l'année scolaire Sam 11 Déc - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la reprise de l'année scolaire Sam 11 Déc - 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la reprise de l'année scolaire Sam 11 Déc - 13:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la reprise de l'année scolaire | |
| |
|
| |
| Pour la reprise de l'année scolaire | |
|