Le forum des passionnés de camions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de camions

Bienvenue sur le forum officiel des passionnés de camions!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Scania de mon papa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Scania de mon papa Empty
MessageSujet: Le Scania de mon papa   Le Scania de mon papa Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:08

Alors, voici le scania de mon père, c'est aussi le premier camion que j'ai conduit. Un petit 6X2 de 460ch avec pas mal d'options et très légérement personalisé. Le Scania de mon papa C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Mes images\Scania\DSCF1390Le Scania de mon papa C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Mes images\Scania\DSCF1392Le Scania de mon papa C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Mes images\Scania\DSCF1388
Revenir en haut Aller en bas
Froon
Patron Chauffeurs
Patron Chauffeurs
Froon


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux
Loisirs : Ma Chérie et les camions
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Scania de mon papa Empty
MessageSujet: Re: Le Scania de mon papa   Le Scania de mon papa Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:45

Merci à toi pour les photos c'est gentil le problème est que l'on ne les voit pas car elle sont sur ton ordi et non sur internet répond moi et utilise l'icone "servimg" pour mettre des photo puis copie le lien "BBcode image" voilà car la descritpion donne envie de voir les images

Jul...
Revenir en haut Aller en bas
tonyzme
Patron Chauffeurs
Patron Chauffeurs
tonyzme


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Libramont [belgique]
Emploi : routier
Loisirs : un peut de tout...
Date d'inscription : 25/03/2006

Le Scania de mon papa Empty
MessageSujet: Re: Le Scania de mon papa   Le Scania de mon papa Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:29

scania 144g 460 a écrit:
Alors, voici le scania de mon père, c'est aussi le premier camion que j'ai conduit. Un petit 6X2 de 460ch avec pas mal d'options et très légérement personalisé. Le Scania de mon papa C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Mes images\Scania\DSCF1390Le Scania de mon papa C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Mes images\Scania\DSCF1392Le Scania de mon papa C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Mes images\Scania\DSCF1388


Pour les photos, va sur: http://imageshack.us/
Tu héberge ton image, une fois fait, tu copie le dernier lien: "direct link"

ET tu le colle dans ton message sur le forum en mettant: Le Scania de mon papa Ton lien

Essaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-con-par-raison-l.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le Scania de mon papa Empty
MessageSujet: Re: Le Scania de mon papa   Le Scania de mon papa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Scania de mon papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCANIA T
» scania .....
» scania 143
» = mon scania =
» Scania G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de camions :: Généralité :: Vos camions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser