| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
truck_addict Chauffeur Livreur
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : Lorraine Emploi : employée de bureau Loisirs : cinéma Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Bonjour Ven 29 Mai - 12:00 | |
| Bonjour à toutes et à tous Je m'appelle Virginie (Pseudo : truck-addict), j'ai 29 ans. Je travaille dans le secteur du véhicule industriel. Je me situe en Lorraine. J'ai connu ce forum en faisant une recherche sur google. | |
|
| |
ptizonz59 Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : douchy Emploi : depannage vl, pl, spl, ville et sur autoroute A2/ A23/ A26/A21 Loisirs : camion, pc Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 1 Juin - 1:04 | |
| salut, et bienvenue à toi
cordialement ptizonz59 | |
|
| |
trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 3 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 6 Juin - 8:27 | |
| Salut Virginie soit la bienvenue et ça fait plaisir de voir des filles sur ce forum aussi
Jul...
| |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Sam 6 Juin - 18:56 | |
| ah non pas encore une fille ca va quand meme faire deux filles sur le forum je plaisante bien sur bienvenue a toi dans le secteur du vehicule industriel ?? c est vague gazz | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour Lun 8 Juin - 2:06 | |
| et tonton si on te derange dit le | |
|
| |