| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
truck_addict Chauffeur Livreur
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : Lorraine Emploi : employée de bureau Loisirs : cinéma Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Bonjour Ven 29 Mai - 12:00 | |
| Bonjour à toutes et à tous Je m'appelle Virginie (Pseudo : truck-addict), j'ai 29 ans. Je travaille dans le secteur du véhicule industriel. Je me situe en Lorraine. J'ai connu ce forum en faisant une recherche sur google. | |
|
| |
ptizonz59 Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : douchy Emploi : depannage vl, pl, spl, ville et sur autoroute A2/ A23/ A26/A21 Loisirs : camion, pc Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 1 Juin - 1:04 | |
| salut, et bienvenue à toi
cordialement ptizonz59 | |
|
| |
trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 3 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 6 Juin - 8:27 | |
| Salut Virginie soit la bienvenue et ça fait plaisir de voir des filles sur ce forum aussi
Jul...
| |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Sam 6 Juin - 18:56 | |
| ah non pas encore une fille ca va quand meme faire deux filles sur le forum je plaisante bien sur bienvenue a toi dans le secteur du vehicule industriel ?? c est vague gazz | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour Lun 8 Juin - 2:06 | |
| et tonton si on te derange dit le | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Lun 8 Juin - 21:32 | |
| c est de l humour ma petite bressoise c est clair qu un peu de tendresse dans ce monde de brute ca fait plaisir bon va falloir ouvrir des topics special filles maintenant reserves aux filles gazz | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Juin - 14:10 | |
| bressoise? tu veux me vexer c'est ça? On dit bressane mon cher. Euh je vois pas vraiment l'utilité des topics spécial fille...Je sais encore choisir mon vernis toute seule sans avoir besoin de demander sur ce forum.... | |
|
| |
tonton59 Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour Mer 10 Juin - 9:01 | |
| pardon ,donc bressane je saurais comme ca c est clair que pour ton vernis on aurra du mal a t aider pour le reste tu sais qu on est la dans la limite de nos capacites bien sur gazz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|