trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: de magnifiques scania, comme toujours! Mar 28 Oct - 22:59 | |
| | |
|
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: de magnifiques scania, comme toujours! Mar 28 Oct - 23:39 | |
| je me suis permis d'éditer ton message, car tu avais mis [img/] mais c'est [/img], ta foto ne s'affichai donc pas, voilà chose faites maintenant.
Et très bel ensemble, sublime! | |
|
Snoop16 Chauffeur International
Nombre de messages : 109 Age : 40 Localisation : Brive la Gaillarde Emploi : Conducteur routier Loisirs : Maquette - moto .. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: de magnifiques scania, comme toujours! Mer 29 Oct - 0:38 | |
| Première fois que je voit un porteur en pulvé - en tout cas superbe ensemble en effet | |
|
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: de magnifiques scania, comme toujours! Jeu 30 Oct - 2:46 | |
| C'est chose courante dans les pays scandinave les porteurs en pulvé comme ça ils ont des ensembles de 25,25 m
Jul... | |
|
Snoop16 Chauffeur International
Nombre de messages : 109 Age : 40 Localisation : Brive la Gaillarde Emploi : Conducteur routier Loisirs : Maquette - moto .. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: de magnifiques scania, comme toujours! Sam 1 Nov - 1:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de magnifiques scania, comme toujours! | |
| |
|